Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
p'tain, ça radote...
Messages : 6771
Enregistré le : mer. oct. 08, 2003 8:41 pm

Message
Airald a écrit :


Un enfant voit sa mère nue pour la première fois.
– Maman, maman, c’est quoi ça, dit le jeune enfant désignant le sexe maternel.
La mère, un peu gênée :
– C’est le coup de hache du bon dieu.

– Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans ta chatte !

:D
:D:D:D
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
nico91 a écrit :
965yan a écrit :
Laura Laune : ça a quelque chose de terrifiant de voir une tête d'ange débiter des horreurs pareilles :o:D:D
je t invite a regarder l histoire qu il lui a permis de gagner la finale:o:D:D:D
Et une de ses premières histoires "La girafe"... :D
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Tomcat a écrit :
C'est un bègue qui a une lapine naine et qui part en vacances. Alors il la dépose chez la femme de son pote avant de partir.
Au retour de ses vacances, à l'aéroport il croise son pote qui revient d'un voyage d'affaires et qui souffre d'une chaude pisse ultra douloureuse.
Le bèque en voyant son copain s'esclaffe:
-Sa saa salut! A..aaa.. alors, t'aas as mal..la la lapine!
Le pote le regarde médusé
-mais?? comment tu sais ça??
-Ben c'est c'est... mm moi qui qui l'ai refilée a taaa ta femme!
extra... :D:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
detuning-man a écrit :
p'tain, ça radote...
Oui, avant de poster, ils pourraient quand même prendre la peine de lire les 183 pages que d'autres membres se sont donnés la peine de poster, ça éviterait les doublons :D:thumbup:
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Bah je savais pas si il fallait que j'écrive "chatte" ou "coup de hache" dans le moteur de recherche pour voir si elle avait déjà été postée... :D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
suffit de suivre le sujet :D
Messages : 1041
Enregistré le : sam. oct. 28, 2017 4:47 pm

Message
A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle t-il.
- Regardez-moi : je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !
- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans....
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'œuvre que vous avez facturées, et ça donne 112 ans.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
:D:D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 453 sur 961