https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
PhilR26 a écrit : Tssstsssstssss.....:D
Jamais eu un soucis en 35 ans de 2xGTT, Clio 16S, Williams, 2xCRS, R26 !
Juste un injecteur 'collé' sur la R26 il y 12 ans, quand elle était neuve....
MichSOmuch a écrit :Nan Phil, toi tu dois compter en km, pas en année, sinon c’est trompeur.PhilR26 a écrit : Tssstsssstssss.....:D
Jamais eu un soucis en 35 ans de 2xGTT, Clio 16S, Williams, 2xCRS, R26 !
Juste un injecteur 'collé' sur la R26 il y 12 ans, quand elle était neuve....
Jamais un souci en 35 ans, ça a l’air génial, alors que pour toi ça fait environ jamais un souci en 35000km et c’est déjà plus raisonnable!
:D:D
PhilR26 a écrit :Bon...faites chier quand même les gars.....:DMichSOmuch a écrit :Nan Phil, toi tu dois compter en km, pas en année, sinon c’est trompeur.PhilR26 a écrit : Tssstsssstssss.....:D
Jamais eu un soucis en 35 ans de 2xGTT, Clio 16S, Williams, 2xCRS, R26 !
Juste un injecteur 'collé' sur la R26 il y 12 ans, quand elle était neuve....
Jamais un souci en 35 ans, ça a l’air génial, alors que pour toi ça fait environ jamais un souci en 35000km et c’est déjà plus raisonnable!
:D:D
2xGTT: de mémoire env. 2x30000
Clio 16S: env. 40000
Clio Willi: env. 30000
2x Clio RS: env. 2x 30000
R26: 50000 (ok....en 12 ans....)
Au cumul, ça représente quand même plusieurs fois le tour de la terre !!!! :mad::mad::D;)