Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
chris56 a écrit :
Pam17 a écrit :
André Grammatico a été sacré champion de France il y a de nombreuses années….

Un vrai passionné…;):thumbup:
j'ai bavé pendant des années devant le garage quand j'étais au collège et au lycée...

L'année de mon permis, il y avait une petite 323i Hartge à vendre et ben c'est pas ça que j'ai eu mais une Fiat 126 :(:o:D
Tu as eu ton permis en 1992????

Il m’avait proposé la Hartge, voiture de Sacha Menard un pote de Christophe CH993C2, j’avais préféré acheter une 318 is neuve pour le même prix…

;):thumbup:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Pam17 a écrit :
chris56 a écrit :
Pam17 a écrit :
André Grammatico a été sacré champion de France il y a de nombreuses années….

Un vrai passionné…;):thumbup:
j'ai bavé pendant des années devant le garage quand j'étais au collège et au lycée...

L'année de mon permis, il y avait une petite 323i Hartge à vendre et ben c'est pas ça que j'ai eu mais une Fiat 126 :(:o:D
Tu as eu ton permis en 1992????

Il m’avait proposé la Hartge, voiture de Sacha Menard un pote de Christophe CH993C2, j’avais préféré acheter une 318 is neuve pour le même prix…

;):thumbup:
Yes janvier 1992 ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
chris56 a écrit :
Pam17 a écrit :
chris56 a écrit :
j'ai bavé pendant des années devant le garage quand j'étais au collège et au lycée...

L'année de mon permis, il y avait une petite 323i Hartge à vendre et ben c'est pas ça que j'ai eu mais une Fiat 126 :(:o:D
Tu as eu ton permis en 1992????

Il m’avait proposé la Hartge, voiture de Sacha Menard un pote de Christophe CH993C2, j’avais préféré acheter une 318 is neuve pour le même prix…

;):thumbup:
Yes janvier 1992 ;)
Alors on parle bien de la même voiture, on s’est peut-être croisé devant la vitrine….

Depuis qu’ils ont la nouvelle concession, le showroom fait moins rêver, il y a beaucoup de voitures, mais elles n’ont plus l’intérêt d’antan….couleurs sombres, plus de sportives, vraiment que de l’alimentaire….

Pas une seule Alpina, pas plus que de vraies M, excepté en livraison une M2 qui devait partir avant le 31/12….

;):thumbup:

@chris56
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
c'est sûr qu'on avait déjà du se croiser à l'époque vu la taille du patelin :);)

en 1991, mon prof de math (qui n'était pas vraiment prof de formation) de Terminale à la Triloterie roulait en M3 E30 mais on a supposé qu'il avait dû avoir quelques remarques du reste de l'administration du lycée, il est passé ensuite à la 524 td :o:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Si mes souvenirs sont bons , André Grammatico a gagné le criterium production - qui était la seconde division du CPF production - à l’époque .
Je l’avais vu rouler quelquefois quand j’étais étudiant. Les paddocks étaient ouvert , on pouvait voir les équipes travailler
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
denteux42 a écrit :
Si mes souvenirs sont bons , André Grammatico a gagné le criterium production - qui était la seconde division du CPF production - à l’époque .
Je l’avais vu rouler quelquefois quand j’étais étudiant. Les paddocks étaient ouvert , on pouvait voir les équipes travailler
Aujourd’hui il a essayé la M6 GT3, (5 ou 6 tours) il a trouvé cela très violent mais veut réessayer…..

;):thumbup:
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Vu avant hier en rentrant sur Paris, un Suisse assez joueur , vue l'absence de plaque avant :o
Un peu spécial le total look Gold :D

Image

Image
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Un Total look dans une station Avia, fallait oser…..

:D:D:thumbup:
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
:D:D
Répondre
4590 messages • Page 452 sur 459