https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158414
Ponpon a écrit : Le N55
paularth a écrit :
re pour illustrer
J'ai vendu mon ex II (F21/F20) 135iA xDrive 320ch a un copain , elle serait concerné par une fragilité du vilebrequin ? ou autres ? la voiture a 10 ans et 50000kms , faut il faire du preventif ?
merci
Julien a écrit : Question idiote, elles sont vraiment à vendre ?
Casimir2 a écrit : Vraiment hyper bestiales les M6 GT3 et GT4. :thumbup:
Aperçu de près au FOS, j'avais été impressionné par le format, les échappements, la taille des appendices aéro...Ca ne fait pas semblant
Sinon pour le N55 c'est super fiable. Des petits soucis connus (pompe à eau, pompe à carburant haute pression sur les premiers exemplaires, oint de boîtier de filtre à huile défectueux) mais ça a l'air vraiment mineur.
Pam17 a écrit : André Grammatico a été sacré champion de France il y a de nombreuses années….
Un vrai passionné…;):thumbup: