Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Ponpon a écrit :
Le N55 ;)
merci :D:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
En parlant de M, à la concession de Royan ils viennent de rentrer deux beaux exemplaires….
Une GT3:

Image

Image

Image

Image

Et une GT4:


Image

Image

Image

Elles ne sont pas RS mais fonctionnent très très bien…:thumbup:

La GT3 a un beau palmarès dont deux victoires aux 24 heures de SPA

Et le GT4 est vice champion de France 2023…

Du lourd, en quelques sortes mais très légères, tout en carbone, le poids des portières est impressionnant de légèreté…..

;):thumbup:
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Merci pour le partage!!

Chouette de voir des autos comme celles ci en concession.
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
paularth a écrit :
Image

Image

Image


re pour illustrer ;)

J'ai vendu mon ex II (F21/F20) 135iA xDrive 320ch a un copain , elle serait concerné par une fragilité du vilebrequin ? ou autres ? la voiture a 10 ans et 50000kms , faut il faire du preventif ?

merci
Le seul souci que j'ai en tête sur le N55, c'est la charge pipe qui a tendance à casser.
Sinon le moulin est fiable.
Le B58, monté sur les M140i/240i semble très fiable et encaisse des puissances bien supérieures.
Moteur "forgé" si je ne me trompe pas.

La mienne a 84000, je pense la changer pour une 240 plus récente.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Question idiote, elles sont vraiment à vendre ? :D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Julien a écrit :
Question idiote, elles sont vraiment à vendre ? :D
Non, la GT3 vient juste d’être achetée, quand au GT4 il est loué à une écurie, le garage à sa copie exacte et c’est celle-ci qui a été sacrée vice champion de France, victoire perdue lors du dernier week-end faute à la BOP….
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
André Grammatico a été sacré champion de France il y a de nombreuses années….

Un vrai passionné…;):thumbup:
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Vraiment hyper bestiales les M6 GT3 et GT4. :P:thumbup:
Aperçu de près au FOS, j'avais été impressionné par le format, les échappements, la taille des appendices aéro...Ca ne fait pas semblant :D

Sinon pour le N55 c'est super fiable. Des petits soucis connus (pompe à eau, pompe à carburant haute pression sur les premiers exemplaires, joint de boîtier de filtre à huile défectueux) mais ça a l'air vraiment mineur.
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Vraiment hyper bestiales les M6 GT3 et GT4. :P:thumbup:
Aperçu de près au FOS, j'avais été impressionné par le format, les échappements, la taille des appendices aéro...Ca ne fait pas semblant :D

Sinon pour le N55 c'est super fiable. Des petits soucis connus (pompe à eau, pompe à carburant haute pression sur les premiers exemplaires, oint de boîtier de filtre à huile défectueux) mais ça a l'air vraiment mineur.
Hello.
Le problème du boîtier de filtre à huile existe aussi sur le B58. J'ai eu ce souci, mais il a été pris en charge par le constructeur.
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Pam17 a écrit :
André Grammatico a été sacré champion de France il y a de nombreuses années….

Un vrai passionné…;):thumbup:
j'ai bavé pendant des années devant le garage quand j'étais au collège et au lycée...

L'année de mon permis, il y avait une petite 323i Hartge à vendre et ben c'est pas ça que j'ai eu mais une Fiat 126 :(:o:D
Répondre
4590 messages • Page 451 sur 459