Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
En parlant de M, à la concession de Royan ils viennent de rentrer deux beaux exemplaires….
Une GT3:
Et une GT4:
Elles ne sont pas RS mais fonctionnent très très bien…:thumbup:
La GT3 a un beau palmarès dont deux victoires aux 24 heures de SPA
Et le GT4 est vice champion de France 2023…
Du lourd, en quelques sortes mais très légères, tout en carbone, le poids des portières est impressionnant de légèreté…..
:thumbup:
Une GT3:
Et une GT4:
Elles ne sont pas RS mais fonctionnent très très bien…:thumbup:
La GT3 a un beau palmarès dont deux victoires aux 24 heures de SPA
Et le GT4 est vice champion de France 2023…
Du lourd, en quelques sortes mais très légères, tout en carbone, le poids des portières est impressionnant de légèreté…..
:thumbup:
paularth a écrit :
re pour illustrer
J'ai vendu mon ex II (F21/F20) 135iA xDrive 320ch a un copain , elle serait concerné par une fragilité du vilebrequin ? ou autres ? la voiture a 10 ans et 50000kms , faut il faire du preventif ?
merci
Sinon le moulin est fiable.
Le B58, monté sur les M140i/240i semble très fiable et encaisse des puissances bien supérieures.
Moteur "forgé" si je ne me trompe pas.
La mienne a 84000, je pense la changer pour une 240 plus récente.
Julien a écrit : Question idiote, elles sont vraiment à vendre ?
Vraiment hyper bestiales les M6 GT3 et GT4. :thumbup:
Aperçu de près au FOS, j'avais été impressionné par le format, les échappements, la taille des appendices aéro...Ca ne fait pas semblant
Sinon pour le N55 c'est super fiable. Des petits soucis connus (pompe à eau, pompe à carburant haute pression sur les premiers exemplaires, joint de boîtier de filtre à huile défectueux) mais ça a l'air vraiment mineur.
Aperçu de près au FOS, j'avais été impressionné par le format, les échappements, la taille des appendices aéro...Ca ne fait pas semblant
Sinon pour le N55 c'est super fiable. Des petits soucis connus (pompe à eau, pompe à carburant haute pression sur les premiers exemplaires, joint de boîtier de filtre à huile défectueux) mais ça a l'air vraiment mineur.
Casimir2 a écrit : Vraiment hyper bestiales les M6 GT3 et GT4. :thumbup:
Aperçu de près au FOS, j'avais été impressionné par le format, les échappements, la taille des appendices aéro...Ca ne fait pas semblant
Sinon pour le N55 c'est super fiable. Des petits soucis connus (pompe à eau, pompe à carburant haute pression sur les premiers exemplaires, oint de boîtier de filtre à huile défectueux) mais ça a l'air vraiment mineur.
Le problème du boîtier de filtre à huile existe aussi sur le B58. J'ai eu ce souci, mais il a été pris en charge par le constructeur.
Pam17 a écrit : André Grammatico a été sacré champion de France il y a de nombreuses années….
Un vrai passionné…;):thumbup:
L'année de mon permis, il y avait une petite 323i Hartge à vendre et ben c'est pas ça que j'ai eu mais une Fiat 126 D