Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : jpc266
En general ce genre de figure se termine à droite...dans la glissière ; je sais de quoi je parle !!:(:(:(:(
Je suis tt à fait d'accord avec toi ....
Mais je pense que ça ne m'est pas arrivé précisément parce que depuis que je tourne à Dijon, il ne m'est pas arrivé une seule fois je crois de ne pas me dire de faire gaffe à cet endroit.

A tous les tours je suis prêt à débraquer ... donc quand j'ai senti partir la caisse, j'ai réellement réagi tt de suite ce qui a limité le survirage.

[Edite le 7-11-2007 par PIERRERS]
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Message original : steff5L6
Mieux, une vidéo :D
toi j te cause pas... on m a dit "il est là" mais je n ai meme pas eu l occasion de venir te rencontrer :(;)[/quote]

Ce qui me rassure, c'est vu la tournure de ta phrase, je n'y suis pour rien ;)[/quote]
no soucy ;).... next time :cool:[/quote]

moi aussi je n'ai pas vu toutes les pointures du club, sauf patrick123, c'est peut-être parce que j'ai fait la forte tête , ou que qu'on n'a pas reconnu ma voiture (je parle des habitués de la section "classic"), ou bien simplement parce que les gens n'ont pas envie .... ? j'ai cherché les proprios des quelques anciennes sans succès, pour une prochaine...
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
L'enorme danger de cette parabolique est que tout le monde à l(impression d' y être arrété vu la vitesse dans les autres virages...on se deconcentre, on envoie un metre trop tôt ou trop fort et hop..dehors
PS : quand j'ai pris la glissière c'etait sur le mouillé !!;);)
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : PIERRERS
[

, il ne m'est pas arrivé une seule fois je crois de ne pas me dire de faire gaffe à cet endroit.


[Edite le 7-11-2007 par PIERRERS]
ça me rassure pleinement pour les autres endroits du circuit :D
Messages : 359
Enregistré le : jeu. juil. 21, 2005 7:53 pm

Message
Message original : PIERRERS
Je suis quand même très impressionné par la propreté de la figure ... vous remarquerez que je me suis bien remis en ligne et bien parallèle aux rails :D

D'ailleurs, le PV Tec, il n'a pas moufté ! ;)
... mais quand je lui ai dit : "on va arrêter pour ne pas faire le tour de trop" .... il a expiré un grand coup ! :D
C'est sur que si à chaque fois qu'on t'rattrape tu t'mets dans l'autre sens on pourra jamais etre devant:mad::D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : xxxxxxx
alors ton petit demi-tour :D:D:D
Bon alors pour toi, je fais essayer de faire mieux ce samedi à MC :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
on en a déjà eu et même des parades
;)
et vu le nombre de personnes ravies , c'était un trés bon choix...;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
Message original : Oggy
La photo de rs alignées va faire un très joli bandeau de haut de page ;)
effectivement, c'est sympa.. ;)
Très très sympa .... Nono avait raison ;)
Pour une fois :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : patrick123
on en a déjà eu et même des parades
;)
et vu le nombre de personnes ravies , c'était un trés bon choix...;)
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
Messages : 6903
Enregistré le : sam. juil. 12, 2003 11:21 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : p27rs
moi aussi je n'ai pas vu toutes les pointures du club, sauf patrick123, c'est peut-être parce que j'ai fait la forte tête , ou que qu'on n'a pas reconnu ma voiture (je parle des habitués de la section "classic"), ou bien simplement parce que les gens n'ont pas envie .... ? j'ai cherché les proprios des quelques anciennes sans succès, pour une prochaine...
J'ai bien vu une auto ressemblant à la tienne mais le moteur ne marchait pas ( problème de pompe à injection d'après le bruit ), j'en ai donc déduit que ce n'était pas toi :D:D:D
ton oreille avertie de metteur au point aurait du en déduire, que c'est l'absence de chicanes normales, combinée à l'action de la coupure en lever de pied provoquent des explosions à l'échappement,
mais pour la pompe tu as raison, elle débite 0.5 cm3 de moins sur le régime de 2000 trs/mns (pompe naturellement) avec la charge de 15,7° que la norme Bosch... et ma synchro papillons doit être affinée de qques millibars....
tu es perspicace, alors tu crois que je suis encore trop pauvre à froid ?
Répondre
490 messages • Page 46 sur 49