Toutes Régions !
Scuba a écrit : On parle de la même courbe, tu en sors à 100/110 (compteur) et tu enchaînes sur un virage à droite qui passe en soulageant puis droite-gauche-droite devant les stands...
´fin bref, à 100km/h en appui les pneus étaient au bout de leur vie de toute façon, Seb était derrière pendant une session il pourra donner son avis sur la trajectoire
Par contre, niveau puissance faut que je fasse quelques choses
Et niveau frein aussi, car en bout de ligne droite, les vibrations dans le volant c'était flippant
Scuba a écrit : Ça, c’est bien possible que la 944 soit nettement plus agile
Pour les freins j’avais le problème au Mans, j’ai changé disques + plaquettes + réfection des étriers et tout est revenu dans l’ordre, jamais eu un freinage aussi bon sur cette voiture
En plus les plaquettes sont des EBC Yellowstuff, donc à priori du bon.
Mais je sais pas, passé 130 quand je freine fort, le volant part dans tous les sens.
Peut-être les étriers?
Ghostinet a écrit :Disques + plaquettes AV/AR ont 3000 km.....Scuba a écrit : Ça, c’est bien possible que la 944 soit nettement plus agile
Pour les freins j’avais le problème au Mans, j’ai changé disques + plaquettes + réfection des étriers et tout est revenu dans l’ordre, jamais eu un freinage aussi bon sur cette voiture
En plus les plaquettes sont des EBC Yellowstuff, donc à priori du bon.
Mais je sais pas, passé 130 quand je freine fort, le volant part dans tous les sens.
Peut-être les étriers?
Probablement, je suis exactement dans la même config : disques EBC pleins + plaquettes Yellowstuff.
Vérifie le voile des disques et l’état des pistons, sur mes anciens disques le droit était voilé et dans les 2 étriers le piston intérieur était grippé, d’où les vibrations...
Scuba a écrit : Je regarde pas mon compteur de vitesse (t’façon avec le volant je le vois pas ) mais je dois bien être au moins à cette vitesse compteur aussi
Avant d’entrer dans le droit y a même moyen d’être à 110 vu que le compteur doit afficher 10% de plus que le GPS...
fuego rs a écrit :109 gps avec mes pneus de m**** donc je confirme il y a moyenScuba a écrit : Je regarde pas mon compteur de vitesse (t’façon avec le volant je le vois pas ) mais je dois bien être au moins à cette vitesse compteur aussi
Avant d’entrer dans le droit y a même moyen d’être à 110 vu que le compteur doit afficher 10% de plus que le GPS...
Mouais, en regardant les autres tours j’ai du 98/99 et meilleur tour en 1’30 mais vu que je cherchais pas le chrono...
Avec une bagnole avec des pneus plus large et des psc2 ouais il y a probablement moyen mais moi j’étais en glisse tout le long du virage donc c’est pas une question de mauvaise volonté
Ghostinet a écrit :86€ sur rosepassion et 85€et quelques sur passion autoScuba a écrit : Sur la 3.2 c’est 11€ par kit, joints toriques + soufflets ?!
ils font 38mm les pistons sur 3.2?
Sur les turbo ce sont des étriers à 4 pistons de 38, c'est peut-être la même chose sur la tienne ?
https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... vant-15500
16,64€, c'est énorme j'ai acheté les miens il y a 1 mois c'était 11 balles, ça fait presque 50% d'augmentation en 4 semaines. Ils ont dû avoir de la demande à la sortie du 3e confinement