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Black_Karma a écrit : 39cv fiscaux pour la phase 1, 500e par cheval fiscal au dessus de 36, donc 3x500e = 1.500e.
L'article sur la taxe supp. pour les véhicules de plus 10cv fiscaux d'occaz., ce ne serait pas un fake ? Car je n'ai rien vu dans les textes et c'est le seul article à ce sujet.
http://pro.largus.fr/actualites/un-malu ... 89399.html
et il s'agirait d'une nouvelle taxe en plus de la taxe véhicule de Luxe...
rickman a écrit :2000CHRIS6913 a écrit : 39 CV
36 + 3
3 x 500 euros = 1.500 euros
c'est dès le 36ème cheval
C'est plutôt fiable comme source... Ce serait la cerise sur le gâteau !
Ils nous prennent vraiment pour des truffes, comme si ces taxes venaient compenser la transfo. de l'ISF en ISI... Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir remis dans l'assiette de cette imposition les véhicules de luxe et les bateaux ? Ça aurait été plus simple mais moins bien en com. car finalement, l'ISF ne changeait pas vraiment (quoique)... Bref.
Ils nous prennent vraiment pour des truffes, comme si ces taxes venaient compenser la transfo. de l'ISF en ISI... Dans ce cas là, pourquoi ne pas avoir remis dans l'assiette de cette imposition les véhicules de luxe et les bateaux ? Ça aurait été plus simple mais moins bien en com. car finalement, l'ISF ne changeait pas vraiment (quoique)... Bref.
ERICdu77 a écrit :benoit-07 a écrit :C'est déjà fait:Dseboul a écrit : Je sens que je ne vais pas tarder à m'exiler de ce pays...
Mais ici, c'est pire pour les véhicules, sur un Cayenne turbo neuf la taxe frise les 30000€ plus 800€/ans...
On se rattrape sur les impots, csg, crds:P
30 000€ de taxe,c'est la tva ou un malus a l'achat
A vot' bon cœur m'sieur dame
Voici le calculateur:
http://www.guiadoautomovel.pt/simulimp.php
FIA a écrit : http://www.assemblee-nationale.fr/15/am ... /CF576.asp
Adopté
c'est >= 15 ? non ?