https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=145354
patrick123 a écrit : Le tour d'avant quand tu as senti la faiblesse ta température moteur n'avait pas augmentée ?
papyr6 a écrit :
Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha
BertoSpid a écrit : Pour nous , spectateurs de bord de piste lors de ta rentrée au paddock, ça a été un moment vraiment exceptionnel et spectaculaire !!!
> de la fumée, de la fumée blanche, dense, épaisse, pire qu'un lancé de fumigène...
> un "tac tac tac" de moteur qui se secoue les cacahouètes à faire trembler un dentier mal collé
> des flammes hiératiques en sortie de pots à allumer un feu de sioux d'hiver
> et tout ça dans un calme olympien, Sugar allant jusqu'à garer son auto bien sagement au fond du parking, moteur refusant de s'éteindre, on aurait dit la fin interminable d'un opéra italien ...
Bref, maintenant, en route pour le futur, avec un détail des causes et conséquences de l'opération à cœur ouvert qui va suivre...
Bon courage
MadMax a écrit : ...et j'admire effectivement le calme olympien de SugarBaby