https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914
Message original : Totor
Faut absolument changer le titre de ce post de Doléances à Condoléances....
Message original : olive2l2
à mon tour !!!!
Je suis un client coyote de la première heure et j'ai toujours été satisfait ..............sauf que j'ai voulus me réabonner pour 2 années : j'ai envoyé un chèque le 15/12/2011 et à ce jour mon abonnement n'a toujours pas redémarré !!!!
cela fait 4 fois que je les appelle :mad::mad:......4 personnes différentes , qui à chaque fois , vont s'occuper sérieusement du traitement de mon dossier , vont transmettre mon dossier au service clientèle , au service réglement ............enfin bref , on me balade , on me prend pour C....N !!!!:mad::mad::mad:
aucunes nouvelles de leur part , que doi-je faire ???????:thumbdown:
Je suis toujours resté courtoit et patient au téléphone ( communication surtaxée à ma charge ) .........mais là je craque !!!!:mad:
:(:(