Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : brioche33
Bon pour le menu, il faut que je vois avec ma secrétaire..

Ouinneur Brioche !!! Image
Messages : 133
Enregistré le : dim. mars 17, 2013 6:43 pm

Message
Bonjour à tous.
Pour la sortie Turini, je suis à la recherche d'un covoiturage au départ de Marseille ou environs le vendredi.
Quelqu'un voudrait-il d'une copi validée par sa majesté Rol84? Promis je n'amènerai pas des fraises 😁
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : Chris_ares
Bonjour à tous.
Pour la sortie Turini, je suis à la recherche d'un covoiturage au départ de Marseille ou environs le vendredi.
Quelqu'un voudrait-il d'une copi validée par sa majesté Rol84? Promis je n'amènerai pas des fraises 😁

Zut, moi qui comptait sur toi pour nous emmener au resto le vendredi soir :(:D

Messages : 133
Enregistré le : dim. mars 17, 2013 6:43 pm

Message
Message original : mickey3.2
Message original : Chris_ares
Bonjour à tous.
Pour la sortie Turini, je suis à la recherche d'un covoiturage au départ de Marseille ou environs le vendredi.
Quelqu'un voudrait-il d'une copi validée par sa majesté Rol84? Promis je n'amènerai pas des fraises 😁

Zut, moi qui comptait sur toi pour nous emmener au resto le vendredi soir :(:D
Si je n'ai pas de covoiturage je devrai prendre ma voiture mais je suis au Kyriad donc pas de parking... Sinon ça sera le train.
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Brioche peut être ?


Ah non, c'est vrai : il vient avec sa secrétaire ! :D:D:D

Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : mickey3.2
Brioche peut être ?

Ah non, c'est vrai : il vient avec sa secrétaire ! :D:D:D
J'avais également pensé à Brioche qui vient seul. Voir page 1 : pfff on la verra jamais sa Secrétaire, elle n'existe que dans ses rêves les plus fous :D

Par contre Chris, fonction de ses possibilités, si tu n'as pas de réticence particulière, pour aller (& revenir) jusqu'à Nice à l'arrière, nous voulons bien t'amener. Tu ne vas prendre le train tout de même :(

Seule restriction : il n'y a pas de remorque derrière l'auto, donc on se calme sur les bagages :exclamation:

Mon Épouse est également prévenue, nous ne partons que pour 2 jours, pas besoin de 4 valises... chacune :mad:


[Édite le 20-5-2013 par $ebastien1973]
Messages : 133
Enregistré le : dim. mars 17, 2013 6:43 pm

Message
Message original : $ebastien1973
Message original : mickey3.2
Brioche peut être ?

Ah non, c'est vrai : il vient avec sa secrétaire ! :D:D:D
J'avais également pensé à Brioche qui vient seul. Voir page 1 : pfff on la verra jamais sa Secrétaire, elle n'existe que dans ses rêves les plus fous :D

Par contre Chris, fonction de ses possibilités, si tu n'as pas de réticence particulière, pour aller (& revenir) jusqu'à Nice à l'arrière, nous voulons bien t'amener. Tu ne vas prendre le train tout de même :(

Seule restriction : il n'y a pas de remorque derrière l'auto, donc on se calme sur les bagages :exclamation:

Mon Épouse est également prévenue, nous ne partons que pour 2 jours, pas besoin de 4 valises... chacune :mad:


[Édite le 20-5-2013 par $ebastien1973]
C'est Super gentil, merci de ton offre! Et pour les valises, c'est comme les fraises, je voyage toujours léger...
Je t'envoie un MP pour les modalités.
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Message original : Chris_ares

Je t'envoie un MP pour les modalités.
Okkkkaaaayyyyyyyyyyyy :D

En principe xxxxxx & moi avions prévu de faire la route ensemble, sachant qu'il récupère son pote au train, aux alentours de 16 h 30 à St-Charles.

Je ne sais à quelle heure tu seras libre, donc MP, et on trouvera la meilleure possibilité d'organisation.

Bon après-midi ;)
Messages : 133
Enregistré le : dim. mars 17, 2013 6:43 pm

Message
Message original : $ebastien1973
Message original : Chris_ares

Je t'envoie un MP pour les modalités.
Okkkkaaaayyyyyyyyyyyy :D

En principe xxxxxx & moi avions prévu de faire la route ensemble, sachant qu'il récupère son pote au train, aux alentours de 16 h 30 à St-Charles.

Je ne sais à quelle heure tu seras libre, donc MP, et on trouvera la meilleure possibilité d'organisation.

Bon après-midi ;)
Super merci!
Normalement je ne travaillerai pas vendredi 14, j'espère ne pas recevoir de convocation de dernière minute au lycée...
Messages : 7396
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 6:06 pm

Message
Message original : mickey3.2
Sont demandés au parloir :


-06stef

pour le règlement

et

-Brioche33
-xxxxxx
-Rol84
-Geraud
-911s2L7
-Mexicoblue
-Autoluxe-Ssx


pour les choix de menu


Des têtes vont tomber...:D


Up du jour !
Répondre
1120 messages • Page 46 sur 112