Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ce n’est pas parole d’évangile Rudy, mais oui c’est ce qu’il m’avait dit pour la 1M.
La 335i de base, N55 mais moins poussé que l’Alpina, à priori ça tient. Après ça doit dépendre aussi de la façon dont on tire dedans ou pas je suppose, ou si prépa bien sûr.
Peut-être faire de temps en temps une analyse d’huile qui peut apporter des indications ?
La 335i de base, N55 mais moins poussé que l’Alpina, à priori ça tient. Après ça doit dépendre aussi de la façon dont on tire dedans ou pas je suppose, ou si prépa bien sûr.
Peut-être faire de temps en temps une analyse d’huile qui peut apporter des indications ?
Alors là oui, si le moteur a été poussé à 400cv le problème risque d’être présent effectivement.
Si tu veux un conseil plus éclairé que le mien sur ce qu’il faudrait faire en préventif contacte peut-être le garage Banet Sport ou un autre qui aurait de l’expérience là dedans. Je pense a minima qu’il faudrait changer les coussinets mais je ne sais pas si c’est valable sans le reste des modifs issues du S55.
Pour les analyses d’huile j’ai déjà quelques fois fait appel à IESPM (sur d’autres voitures).
Si tu veux un conseil plus éclairé que le mien sur ce qu’il faudrait faire en préventif contacte peut-être le garage Banet Sport ou un autre qui aurait de l’expérience là dedans. Je pense a minima qu’il faudrait changer les coussinets mais je ne sais pas si c’est valable sans le reste des modifs issues du S55.
Pour les analyses d’huile j’ai déjà quelques fois fait appel à IESPM (sur d’autres voitures).
Stephane67 a écrit : Alors là oui, si le moteur a été poussé à 400cv le problème risque d’être présent effectivement.
Si tu veux un conseil plus éclairé que le mien sur ce qu’il faudrait faire en préventif contacte peut-être le garage Banet Sport ou un autre qui aurait de l’expérience là dedans. Je pense a minima qu’il faudrait changer les coussinets mais je ne sais pas si c’est valable sans le reste des modifs issues du S55.
Pour les analyses d’huile j’ai déjà quelques fois fait appel à IESPM (sur d’autres voitures).