Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Je connais un Stéphane qui l'aurait mauvaise. :D
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
Message original : arma

Enfin quand tu vois ce à quoi les banques renoncent, il leur faut quoi ? un ou deux ans pour le refaire en bénéfice.
3 mois !!!!!!!!

:o :mad:
Messages : 1878
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 11:41 pm

Message
Message original : 935TURBO
Message original : martinmbo
j'suis content de pas avoir une tune :D


...par contre le coup du tatouage sur le bout ça me tente bien :thumbup:



[Édite le 27-10-2011 par martinmbo]
Idem...et en plus, pour le coup du tatouage, ils disent même que tu peux le placer où tu veux...et net d'impôts...enfin, pour l'instant....d'ici qu'ils nous pondent une taxe là-dessus aussi.....:mad:.........:D
^

Ne rigole pas avec ça, en Angleterre ils viennent de créer la "Boob tax" :D qui est une taxe sur les opérations de chirugie esthétique...d'où le surnom qui lui a été donné :D:D:D
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Message original : arma
alors je résume, la grêce est dans la mouise, apudsous. Pas grave, on crée un fonds de 1000 milliards pour aider, les banques font une croix sur 1/2 année de bénéfices (olalala quel effort surhumain). Ok mais il vient d'ou l'argent qu'on n'a pas pour alimenter le fonds de secours ?
Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas évident :D) la France garantit le fonds de garantie à hauteur de 20%...outre le fait que c'est juste 200 milliards :o, c'est au final un pari que les Etats font pour conserver leur triple A, en priant pour que personne n'ait à puiser dans ce fonds de garantie....car lui même aurait à emprunter les aides qu'il distribuerait!

J'ai bon ou j'ai rien compris? :)



Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
On s'en fout de vos théories...c'est la fête au village +6% 3350 points,les bancaires à +15 +20% bienvenue dans le monde d'après la crise........

Merci Sarkooooooooooooooooooooooo.....................merci Angela....................................


:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Tout ça sera récompensé en 2012 ! :D
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : harry
On s'en fout de vos théories...c'est la fête au village +6% 3350 points,les bancaires à +15 +20% bienvenue dans le monde d'après la crise........

Merci Sarkooooooooooooooooooooooo.....................merci Angela....................................

Ca va être la fête ce soir au 20h00 :D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : harry
On s'en fout de vos théories...c'est la fête au village +6% 3350 points,les bancaires à +15 +20% bienvenue dans le monde d'après la crise........

Merci Sarkooooooooooooooooooooooo.....................merci Angela....................................


:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Moi je l'aime bien Harry. :D

Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : harry
On s'en fout de vos théories...c'est la fête au village +6% 3350 points,les bancaires à +15 +20% bienvenue dans le monde d'après la crise........

Merci Sarkooooooooooooooooooooooo.....................merci Angela....................................


:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
c est bon du coup? tu gardes ta turbo ET tu peux acheter ta grooosssseu cheminée??? :D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : JEANNOTCUP35
Message original : arma

Enfin quand tu vois ce à quoi les banques renoncent, il leur faut quoi ? un ou deux ans pour le refaire en bénéfice.
3 mois !!!!!!!!

:o :mad:
Le seul problème avec ce raisonnement, c'est l'échelle. C'est quelques mois de bénéfices (ça dépend de la banque... :D) parce que c'est la Grèce. Mais si ensuite c'est Espagne/Portugal/Italie...France? On dira ce n'est que 10 ans de bénéfices?

Par ailleurs, un petit parallèle.

Un particulier français a pris un peu d'OAT française (il ne spécule pas, au contraire c'est un placement bon père de famille). La France arrive à la situation de la Grèce... On peut donc lui demander de faire une croix sur une demi-année de salaire, c'est bien ça? :D:D

Je pense que les politiques ont quand même bien intérêt à pointer les banques pour faire oublier que la Dette, c'est le résultat de leurs conneries récurrentes... (ce ne sont pas les banques qui ont truqué les comptes de la Grèce).
Répondre
10619 messages • Page 449 sur 1062