Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Les baquets alcantara sont effectivement terribles :thumbup:

Ton retour donne envie :P:)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Cette voiture me plait beaucoup aussi, elle est malheureusement pour moi inaccessible financièrement parlant, mais elle est vraiment sympa visuellement la Megane 4 et en effet il y a un gap important entre la 3 et celle-ci.

Bonne découverte ;):thumbup:
Messages : 2124
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 10:26 pm

Message
Pierrers a écrit :
Pfft.
Tout ça pour se traîner lamentablement....

De la confiture aux cochons je vous dis !

Si on ne parle pas de plagia, on en est pas loin quand même ! :o:mad::mad:

fifi a écrit :
Alors, après essai de la bête, ce qui me vient immédiatement à l'esprit c'est :
DE LA CONFITURE AUX COCHONS !!! :exclamation::thumbdown::o

- Lorsque l'on s'approche de la bête, il se dégage une impression de puissance et de force tranquille !:exclamation::cool:
Ceux qui connaissent le proprio comprendront...:(

- Assis au volant, la combinaison couleur ext./et cuir int. est juste sublime :P (les photos ne rendent pas la classe, le raffinement et le bon goût que cette auto dégage !
Encore une fois, pour ceux qui connaissent le propriétaire...:o:question::question::question:

- Puis légère pression sur la clef en cristal :P et le V8 s'ébroue dans un bruit qui vous donne immédiatement une érection :P:P:P
Chacun sait que l'idée même d'une érection ne représente plus pour Pierrers qu'un lointain souvenir ...:(

- Dès les premiers tours de roues, on sent que l'auto est collée au sol et malgré un confort qui inspire la sérénité, on a quand même envie de pousser la bête dans ses derniers retranchements, ne serait ce que pour s'enivrer du bruit du V8 :P:P:P:P:P
Un bruit dont j'ai profité seul, car le possesseur de cette fabuleuse machine avait oublié ses appareils auditifs :(

- Les magnifiques sièges en cuir chocolat :P offrent confort et maintien et les commandes fermes mais pas dures sont là pour vous rappeler que l'engin est aussi fait pour être malmené. La boîte manuelle, ferme et précise est un vrai plus :thumbup:
Les sièges bas, la fermeté des commandes et la boîte manuelle sont une souffrance de chaque instant pour le vieux qui est depuis des siecles perclu de rhumatismes :(

Donc, au terme d'un essai qui aura ensoleillé mon dimanche :cool: j'ai donc rendu cette machine à plaisir à son propriétaire, non sans l'avoir aidé à s'installer péniblement derrière le volant pour rejoindre son EPADH ou une purée dominicale l'attendait pour midi :(:(:(

De la confiture aux cochons je vous dis ...:o:mad::mad::mad:
... Mais comme mon bon coeur me perdra, je t'attends quand même pour un essai dans les règles, c'est à dire avec une bouteille au frais ! :cool:
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Photos de famille !

Image

Image
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Image
Je lui ai serré la main au "Le Mans Classic" 2014, je dois bien faire 25 cm de plus que lui, pourtant j'étais si petit... il a même dit, il est muet le grand ! Je ne me suis pas lavé la main pendant 6 mois :)
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
On a eu la chance de le côtoyer au départ du charbo en 2018.
Une petite photo quelques paroles au côté de son pote et grand pilote Michel PIGNARD et on a démarré notre rallye.
Mais quel plaisir de le rencontrer en vrai !!!!
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Anthony , on a vraiment de gros problèmes existentielles....où sont nos suv - pardon Thierry - au fait , 3 gros avec mme ...Sms quand tu veux là dessus
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Tres jolie en jaune.
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Anthony , on a vraiment de gros problèmes existentielles....où sont nos suv -
:D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
tty13 a écrit :
Pour celui qui en cherche une belle, je recommande très fortement celle là.
y'a pas les amortos racing :D:D
Répondre
5892 messages • Page 448 sur 590