https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158414
witchfinder a écrit : les + (pour la vente) :
. les bonnes options
. faible kilométrage
. véhicule français
les - (idem):
. Entretien maison, donc certainement excellent, mais malheureusement on sait ce que ça entraîne au moment de la revente.
. un peu modifié
. noir
Pour moi le prix est un peu haut, le seuil des 50ke est sans doute à considérer.
ToTzo a écrit :Sauf erreur:witchfinder a écrit : les + (pour la vente) :
. les bonnes options
. faible kilométrage
. véhicule français
les - (idem):
. Entretien maison, donc certainement excellent, mais malheureusement on sait ce que ça entraîne au moment de la revente.
. un peu modifié
. noir
Pour moi le prix est un peu haut, le seuil des 50ke est sans doute à considérer.
Pas d'infos sur les coussinets (d'origine j'imagine vu le km)
Pas d'infos sur les soudures du plancher et des fixations du pont (d'origine j'imagine vu le km)
curieux de savoir si comme pour toutes les Z3, les cales de sièges sont à changer ?
Dés dépenses malgré tout à envisager pour être tranquille avec cette super auto.
Pour le reste, ça a l'air d'être en état clinique mais sans remettre en cause le prix, c'est fou ce qu'elles ont augmenté ces Z3M coupe.
si je devais replonger, pas sur que je serai prêt à mettre autant...
superip74 a écrit :Les cales de sièges ont été changées, je l'ai fait avec lui.ToTzo a écrit :Sauf erreur:witchfinder a écrit : les + (pour la vente) :
. les bonnes options
. faible kilométrage
. véhicule français
les - (idem):
. Entretien maison, donc certainement excellent, mais malheureusement on sait ce que ça entraîne au moment de la revente.
. un peu modifié
. noir
Pour moi le prix est un peu haut, le seuil des 50ke est sans doute à considérer.
Pas d'infos sur les coussinets (d'origine j'imagine vu le km)
Pas d'infos sur les soudures du plancher et des fixations du pont (d'origine j'imagine vu le km)
curieux de savoir si comme pour toutes les Z3, les cales de sièges sont à changer ?
Dés dépenses malgré tout à envisager pour être tranquille avec cette super auto.
Pour le reste, ça a l'air d'être en état clinique mais sans remettre en cause le prix, c'est fou ce qu'elles ont augmenté ces Z3M coupe.
si je devais replonger, pas sur que je serai prêt à mettre autant...
Coussinets d'origine oui.
Les fixations du pont ont été contrôlées lors de la révision chez le spécialiste en 2021, RAS d'après lui.
witchfinder a écrit :detuning-man a écrit : Je roule en caisse des années 80 sportives et en déplaçoir mazout pas sur motorisé…
Mais moi, j’aime les caisses de série et des années 80.
Le monde du rallye et du sport auto m’est complètement étranger (et pour m’en être approché, j’en suis vite parti).
Donc la M3 E30, je trouve ça très sympa mais c’est pas pour moi
Celle-là est justement d'origine
detuning-man a écrit : j'ai juste pas la place... ni les ronds, d'ailleurs... ni l'envie d'en avoir une d'ailleurs
witchfinder a écrit :Ok okdetuning-man a écrit : j'ai juste pas la place... ni les ronds, d'ailleurs... ni l'envie d'en avoir une d'ailleurs
Franchement moi elle me fout la trique, mais j'ai envie de revenir chez Porsche sur du "moderne".