https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=39048
Message original : Yanouche
Non, ce que je t'ai confirmé c'est qu'il y a un gouffre entre slicks neufs & racing homologués neufs, genre ENORME Mais la fenêtre magique des slicks neufs est de 10/15 tours de ouf Après, tu as un écart significatif, d'environ 5 dixièmes/kil. Et en revanche entre des slicks en fin de vie et des racings dans le même état, bah les racing redeviennent au moins aussi performants, si ce n'est plus
Message original : peps77
Yanouche , je suis preneur des infos que tu pourrais me communiquer car lors de ma premiere heure de roscar j'ai ruiné mes slicks arrières neuf, disons à plus de 50%....
Message original : YanoucheAvec tes slicks ...Message original : Micka2412
a magny cours F1 : 2'10'50 (alfano)
Message original : Micka2412
quand on sait pas de quoi on parle....on .....
Message original : Micka2412
Une petite amélioration d environ 2s pour mon 2 eme passage a magny cours F1 : 2'10'50 (alfano) en fin de journée avec des plaquettes usées jusqu a la corde ... Disques mangés ... La marge de progression est grande mais ça avance doucement
Message original : YanoucheDésolé pour ta 2ème manche de Roscar. Ce sera pour la prochaine Quant à la Cup... une 996 ou une 997 Car si tu as tartiné le Petit pour son 1er jour d'école, bah t'es pas gentil ;)Message original : peps77
par contre j'ai croisé une cup blanche en balade dimanche , tu sais pas qui sa pouvait etre par hasard....