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EDG1 a écrit : Dans les +, le eisenmann est une grosse tuerie et l'origine est dipo..Comme les combinés, ils ont été montés en 2021 donc pas trop de contraintes sur la caisse si c'est le stress de l'acheteur et origine dispo...
Après, entretien maison, oui c'est souvent un moins même si certains pros ne sont pas tous aussi consciencieux qu'un particulier..
Après, barre des 50k peut être , j'adore les BBS LM perso aussi..Bon le noir a beau être l'absolu :D, ce n'est pas le plus vendeur effectivement....
superip74 a écrit : Après il l'a mis à 53k pour se laisser un peu de marge, si il l'annonce à 49k ça va nego pour 45.
witchfinder a écrit :Fallait pas écrire "mais"detuning-man a écrit :denteux42 a écrit : Pour DTM , la m3 e 30 a été commercialisée de 86 à 91 ….elle est donc des années 80 ….
Et donc ?
witchfinder a écrit :Oui mais ça peut être ce qui fait la différence entre "j'appelle" et "j'appelle pas".superip74 a écrit : Après il l'a mis à 53k pour se laisser un peu de marge, si il l'annonce à 49k ça va nego pour 45.
detuning-man a écrit : Je roule en caisse des années 80 sportives et en déplaçoir mazout pas sur motorisé…
Mais moi, j’aime les caisses de série et des années 80.
Le monde du rallye et du sport auto m’est complètement étranger (et pour m’en être approché, j’en suis vite parti).
Donc la M3 E30, je trouve ça très sympa mais c’est pas pour moi
EDG1 a écrit :51k :Dwitchfinder a écrit :Oui mais ça peut être ce qui fait la différence entre "j'appelle" et "j'appelle pas".superip74 a écrit : Après il l'a mis à 53k pour se laisser un peu de marge, si il l'annonce à 49k ça va nego pour 45.