Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
les + (pour la vente) :
. les bonnes options
. faible kilométrage
. véhicule français
les - (idem):
. Entretien maison, donc certainement excellent, mais malheureusement on sait ce que ça entraîne au moment de la revente.
. un peu modifié
. noir
Pour moi le prix est un peu haut, le seuil des 50ke est sans doute à considérer.
. les bonnes options
. faible kilométrage
. véhicule français
les - (idem):
. Entretien maison, donc certainement excellent, mais malheureusement on sait ce que ça entraîne au moment de la revente.
. un peu modifié
. noir
Pour moi le prix est un peu haut, le seuil des 50ke est sans doute à considérer.
Dans les +, le eisenmann est une grosse tuerie et l'origine est dipo..Comme les combinés, ils ont été montés en 2021 donc pas trop de contraintes sur la caisse si c'est le stress de l'acheteur et origine dispo...
Après, entretien maison, oui c'est souvent un moins même si certains pros ne sont pas tous aussi consciencieux qu'un particulier..
Après, barre des 50k peut être , j'adore les BBS LM perso aussi..Bon le noir a beau être l'absolu :D, ce n'est pas le plus vendeur effectivement....
Après, entretien maison, oui c'est souvent un moins même si certains pros ne sont pas tous aussi consciencieux qu'un particulier..
Après, barre des 50k peut être , j'adore les BBS LM perso aussi..Bon le noir a beau être l'absolu :D, ce n'est pas le plus vendeur effectivement....
EDG1 a écrit : Dans les +, le eisenmann est une grosse tuerie et l'origine est dipo..Comme les combinés, ils ont été montés en 2021 donc pas trop de contraintes sur la caisse si c'est le stress de l'acheteur et origine dispo...
Après, entretien maison, oui c'est souvent un moins même si certains pros ne sont pas tous aussi consciencieux qu'un particulier..
Après, barre des 50k peut être , j'adore les BBS LM perso aussi..Bon le noir a beau être l'absolu :D, ce n'est pas le plus vendeur effectivement....
Je confirme que le Eisenmann est dingue, qui fait honneur à la sonorité très métallique du S50.
Après il l'a mis à 53k pour se laisser un peu de marge, si il l'annonce à 49k ça va nego pour 45.
witchfinder a écrit :Fallait pas écrire "mais"detuning-man a écrit :denteux42 a écrit : Pour DTM , la m3 e 30 a été commercialisée de 86 à 91 ….elle est donc des années 80 ….
Et donc ?
Je roule en caisse des années 80 sportives et en déplaçoir mazout pas sur motorisé…
Mais moi, j’aime les caisses de série et des années 80.
Le monde du rallye et du sport auto m’est complètement étranger (et pour m’en être approché, j’en suis vite parti).
Donc la M3 E30, je trouve ça très sympa mais c’est pas pour moi
detuning-man a écrit : Je roule en caisse des années 80 sportives et en déplaçoir mazout pas sur motorisé…
Mais moi, j’aime les caisses de série et des années 80.
Le monde du rallye et du sport auto m’est complètement étranger (et pour m’en être approché, j’en suis vite parti).
Donc la M3 E30, je trouve ça très sympa mais c’est pas pour moi
Celle-là est justement d'origine