Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Ha faut parier en plus :o:o:(
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Raph , le meilleur pote de Nathan , que j’ai soigné hier - Raph a un très , très bon coup de volant ……est monté avec Tom .
Verdict . Dans le lent , 2 ou 3 , comme nous - pas dur d’aller vite dans du lent , sauf les épingles …….mais dans le rapide , il sent l’auto , de toutes petites corrections ….et comme vous avez pu le voir dans la vidéo , il assois l’auto ….
Auto tombée des tréteaux, cartographie faite chez Julien , Nathan a fait 10 km pour voir les constantes , puis Tom a déverminé et réglé ….sur route fermée , pour prendre de vrais appuis , avec des pneus corrects
Mon assistante était morte de rire , car après la chirurgie , on mimait le volant et les angles ….
Si j’avais des sous - et là , c’est pas 10 ke qu’il faudrait ….je l’aiderai
Philippe F. abonde grandement...Je lui souhaite de réussir dans le futur ;)
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
j'aimerai bien un jour mettre mes fesses dans une voiture comme ca avec surtout un pilote , ca doit etre fou :o:P
J'ai pas mieux qu'une kadett groupe 2 à proposer et je ne suis pas sûr d'être un pilote désolé :D:D:D
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
EDG1 a écrit :
Yoyo74 a écrit :
j'aimerai bien un jour mettre mes fesses dans une voiture comme ca avec surtout un pilote , ca doit etre fou :o:P
Ce n'est pas une bonne idée :D:D

:D

d'ailleurs faudrait que tu m'emmènes faire un tour avec la tienne ;)
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
ToTzo a écrit :
Yoyo74 a écrit :
j'aimerai bien un jour mettre mes fesses dans une voiture comme ca avec surtout un pilote , ca doit etre fou :o:P
J'ai pas mieux qu'une kadett groupe 2 à proposer et je ne suis pas sûr d'être un pilote désolé :D:D:D
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Et Anthony sait tourner un volant …..Il pourrait venir aussi , avec ses merdes d’Opel groupe 2 ….
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
EDG1 a écrit :
j'ai toujours adoré celle-ci avec une auto bien moins performante à l'époque...
J'ai pas FB et ça passe pas ! :(
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
Raph, le pote de Nathan, c'est Navarro ???
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
RWD a écrit :
Raph, le pote de Nathan, c'est Navarro ???
Les planètes sont alignées …..
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
[
:D

d'ailleurs faudrait que tu m'emmènes faire un tour avec la tienne ;)
Cela n’a absolument rien à voir que ce soit l’auto ou l’interface vsp
Répondre
4590 messages • Page 442 sur 459