Bon partir en fumée avec la Clio v6 n'importe quoi !!!
Ce n'est pas parce que tu as vu en photo sur le net la voiture d'un pauvre malheureux à l'époque qui à vu son auto bruler suite à un tuyau de DA défectueux, qu'il faut conclure qu'elles brulent toutes
Maintenant pour connaître les 2 phases au travers de très bon ami qui ont eu les 2 et les avoirs conduites même sur circuit, ce n'est pas en effet un avion, mais le v6 est très solide, il offre une excellente plage de couple, parfait pour de la balade sur route à divers rythmes
:thumbup:
Le châssis quoi qu'on en pense n'est pas si déconnant, mais il faut être fin et ne pas faire n'importe quoi...
Mais aujourd'hui, c'est une auto qui à vu sa côté exploser, les pièces dont la carrosserie peuvent être difficile à dénicher et chères...
A choisir il vaut prendre une ph2 car les trains roulant la boite, et le moteur sont différents, et l'on sent la nette évolution.
A l'achat faire attention aux chocs pas mal ont fait des stages au fossé
L'intérieur fait un peu trop clio de base et vieillit pas hyper bien, pièces collantes, mais c'est le cas dans certaines Porsche et Ferrari, donc bon...
Si tu en as envie n'hésites pas gros capital sympathie auprès des gens, très agréable à rouler
un vrai collector
:thumbup: