Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
une suggestion d'un membre anonyme :D : ...peut être que certains classiqueux sont seuls dans leur vie :(, c'est triste mais c'est ainsi :D

Cette balade peut elle se faire seul dans son auto, si oui, à quel prix ?


(je sais j'ai qu'à m'en occuper :D)....
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phylippe
une suggestion d'un membre anonyme :D : ...peut être que certains classiqueux sont seuls dans leur vie :(, c'est triste mais c'est ainsi :D

Cette balade peut elle se faire seul dans son auto, si oui, à quel prix ?


(je sais j'ai qu'à m'en occuper :D)....

on peut compter le doud aussi, mais comme il n a plus d'imprimante ni d ordi pour l instant..faut le trainer un peu :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
j oubliais... oggy est des notres aussi ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Biensur que je viens !
Mais Jean Pierre ne veut pas m'inscrire dans la liste ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : steff5l6
Message original : RICO73
C'est justement les deux crevettes (ou gnomes:cf glossaire du club911) qu'il va falloir placer en pension complète:D
bien tassé ca doit rentrer dans un sac de chez Picard..et une fois arrivé, hop, à la bonne temperature:D.... sinon j ai un pote qui loue des boxes pour stocker ce que tu veux :D
...tout comptes fait je pense que je vais les emmener chez le vétérinaire...comme ça ca m'évitera d'investir dans des ceintures de sécurité..:D
+2 pour moi, j'envoie ma participation fin de semaine prochaine;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Oggy
Biensur que je viens !
Mais Jean Pierre ne veut pas m'inscrire dans la liste ;)
il se mefie, on va pas lui refaire le coup du rally des fermes !!! faire le tracé à l envers?... au fait, s il nous , lis , le ptit mad math, qu il sache que lors de cette sortie il n y a aucun risque d encrasser le moteur :D... par contre si c est pour d autres raisons qu il ne se pointe jamais avec sa 911..ca le regarde et je respecte....:cool:;)... et les autres ca serait bien de se manifester en renvoyant un petit bulletin d inscription )));)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
La liste à jour :
A110
Steff5l6
FLATAZOR
Antoine cdc
Marc 92
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM
356AT1

A part le Prez et moi je ne confirme que les engagements avec le chèque...;);););) ( Normal le Prez et l'organisateur tout de même!);)
Sinon seul, ça peut le faire, mais la 1/2 pension est peu plus chère et pour lire le livre de route ça va pas être pratique...:P:P;);)
J-P :)
Mais si on va payer...
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
La liste à jour :
A110
Steff5l6
FLATAZOR
Antoine cdc
Marc 92
Fredebelgique
PHYLIPPE
VJIM
356AT1

A part le Prez et moi je ne confirme que les engagements avec le chèque...;);););) ( Normal le Prez et l'organisateur tout de même!);)
Sinon seul, ça peut le faire, mais la 1/2 pension est peu plus chère et pour lire le livre de route ça va pas être pratique...:P:P;);)
J-P :)
Mais si on va payer...

oggy sera là, et je devrais recup les sous de doud aussi... et moi je paye en liquide))):D et le patrick ,roadking etc....quand vous voulez les gars, am oins que vous n ayez pas le courage ?))) je sais, a110 n est pas un rigolo :D

[Edite le 28-1-2007 par steff5l6]
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Au fait, moi aussi je viens... :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Airald
Au fait, moi aussi je viens... :D
t accompagne plutot :D
Répondre
3332 messages • Page 45 sur 334