Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Pierrers a écrit :J'ai un second RdV téléphonique de prévu ds les prochains jours pour développer plus en détail.fastdoctor a écrit : Et du coup c est quoi son avis sur la calif ?
Là on est resté dans les généralités car il n'était pas vraiment dispo
- - - - - -
Comme je ne veux pas acheter et découvrir après les difficultés d'entretien, je me renseigne parallèlement sur les mécanos possibles autour de Massilia
Je vais voir demain ce mécano qui m'a été recommandé
https://ars-classic.fr/
Vu les voitures qu'il a sur son site et son cv ; je pense qu'il a le niveau pour entretenir une Calif
J'en profiterai évidemment pour lui demander son avis sur ce modèle
ça va me faire une petite balade sympa en 2.4
Et si jamais vous vous ennuyez et qu'ils pouvaient aussi te parler de la 458 :thumbup: ...
Greenfairy a écrit : On en parle en face pas plus tard qu’hier et ceux qui le connaissent en disent le plus grand bien…;)
C'est précisément en mp avec les gus d'en face que j'ai eu cette adresse
J'ai tjs gardé pas mal de contacts depuis que j'ai eu la 348 ; il y a pas mal de gus sympas en face
J'ai aussi eu d'autres adresses dans le coin, mais lui il a un profil que j'aime bien
Un peu comme DDR et JKR : des mecs qui bossent seuls et choisissent leurs clients
Je ne devrais pas avoir froid en y allant demain avec la 2.4
Greenfairy a écrit :
Je vais voir demain ce mécano qui m'a été recommandé
https://ars-classic.fr/
Pierrers a écrit :J'ai un second RdV téléphonique de prévu ds les prochains jours pour développer plus en détail.fastdoctor a écrit : Et du coup c est quoi son avis sur la calif ?
Là on est resté dans les généralités car il n'était pas vraiment dispo
- - - - - -
Comme je ne veux pas acheter et découvrir après les difficultés d'entretien, je me renseigne parallèlement sur les mécanos possibles autour de Massilia
Je vais voir demain ce mécano qui m'a été recommandé
https://ars-classic.fr/
Vu les voitures qu'il a sur son site et son cv ; je pense qu'il a le niveau pour entretenir une Calif
J'en profiterai évidemment pour lui demander son avis sur ce modèle
ça va me faire une petite balade sympa en 2.4
EDG1 a écrit :Je crois que le canard va là...C'est lui qui a refait la dayto de Luc...pour l'avoir revue la semaine dernière, le travail tient bien dans le temps :DGreenfairy a écrit :
Je vais voir demain ce mécano qui m'a été recommandé
https://ars-classic.fr/
Pierrers a écrit : Tiens, pour rester (ou revenir ? ) sur la California, une petite info intéressante.
J'ai appelé ce matin Fiorano Racing (qui entretenait ma 348 et avec qui j'avais eu d'excellentes relations) en qui j'ai confiance.
Je voulais l'avis d'un pro sur la Calif, et aussi et surtout ce qu'il pensait de l'atmo et de la turbo
Et dans la discussion, j'ai posé la question de l'usure des disques carbone céramique.
Vu le coût de remplacement, j'avoue que c'est un des points qui me fait peur
-----------
Et bien, il m'a indiqué un "truc" pour ne pas trop les user, et qui est valable sur toutes les Ferrari équipées des disques CC
Dans la mesure du possible, ne jamais mettre le Maninetto sur les réglages snow, wet, et même confort.
Ces positions (y compris la position confort) font que les aides électroniques amènent très souvent les plaquettes en contact avec les disques, et celà se ressent sur l'usure.
Il recommande donc de rouler tout le temps (au moins quand la météo le permet) sur les positions sport, race, et/ou track.
En gros, mieux vaut adapter sa conduite que la voiture (ce qui me va)
Dans ce cas, la durée de vie des disques sera celle de la voiture
J'ai appris quelque chose d'intéressant ce matin ; autant le partager
A priori, race c'est bien...