Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
Manu75010 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :

[size=x-large]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]
+1 :thumbup:
simple ! et efficace !!! j'aime
Messages : 590
Enregistré le : ven. mars 22, 2013 6:41 pm

Message
difparis a écrit :
emmanuel34 a écrit :
L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur :o

Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
Lors de la roulastique qui partait de St Germain en Laye nous avions au moins 35 autos.
Nous avons fait 5 ou 6 ou convois et perdu personne.
perso j'ai hate d'y être, c'est ma première !!! ça fait 10 ans que j'attends ça !! :D
et puis j'ai hate de voir vos trombines et d'arroser la Bestiole avec la famille Club911 !! à très vite
Marc
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
Manu75010 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :

[size=x-large]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]
+1000

J’ai fait il y a quelques temps une roulastique organisée par David (Difparis) et entres autres qui partait justement de la station esso pour aller jusqu’à Asnières sur oise voir des anciennes.
Cela c’est super bien passé personne de perdu. Une pause en route pour rassembler tout le monde. Les copains respectaient bien la consigne décrite ci-dessus par Manu.
Le roulage est très cool, personne ne cherche à faire de chrono et respecte bien le code de la route.
Les personnes que l’ont croises sont admiratives de voir tant de Porsche et surtout de voir que nous sommes respecteux du code de la route.
Bon pour le bruit de certaines autos c’est un peu difficile. Mais ça passe largement et tu vois les sourires sur beaucoup de visages.
Alors de par mon expérience je dis : ALLEZ-Y C’EST TROP BON ET SUPER COOL :thumbup:

Par contre, David, à cause d’un souci de santé je ne pourrais être, malheureusement, des vôtre.
Ce qui me chagrine énormément vu comment l’évènement est préparé, ce qu’il sera et ce qu’il y aura.

J’espère en être pour la prochaine.
Amusez-vous bien et pour les nouveaux et ceux qui n’aiment pas rouler en troupeau n’ayez aucunes craintes, vous allez aimer et en redemander. :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
difparis a écrit :
emmanuel34 a écrit :
L'idée de roulastique est intéressante mais le nombre d'autos fait un peu peur :o

Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
Lors de la roulastique qui partait de St Germain en Laye nous avions au moins 35 autos.
Nous avons fait 5 ou 6 ou convois et perdu personne.

Donc les Cassandre, je vous propose d'aller jouer les oiseaux de mauvaise augure sur un autre topic et d'éviter de décourager les nouveaux participants :mad:
emmanuel34 a écrit :
Je dis ça, je dis rien :D:D
Tu devrais t'y tenir ;)
Tu sais donner envie :(
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
dvs95 a écrit :
Manu75010 a écrit :
emmanuel34 a écrit :
Pour que tout le monde reste dans le convoi, ça va pas être simple !
En fait, c'est très simple si tout le monde applique l'unique règle de base :

[size=x-large]à chaque croisement, il faut regarder dans le rétro pour voir si le suivant vous voit tourner. Sinon, il faut simplement l'attendre.[/size]
+1000

J’ai fait il y a quelques temps une roulastique organisée par David (Difparis) et entres autres qui partait justement de la station esso pour aller jusqu’à Asnières sur oise voir des anciennes.
Cela c’est super bien passé personne de perdu. Une pause en route pour rassembler tout le monde. Les copains respectaient bien la consigne décrite ci-dessus par Manu.
Le roulage est très cool, personne ne cherche à faire de chrono et respecte bien le code de la route.
Les personnes que l’ont croises sont admiratives de voir tant de Porsche et surtout de voir que nous sommes respecteux du code de la route.
Bon pour le bruit de certaines autos c’est un peu difficile. Mais ça passe largement et tu vois les sourires sur beaucoup de visages.
Alors de par mon expérience je dis : ALLEZ-Y C’EST TROP BON ET SUPER COOL :thumbup:

Par contre, David, à cause d’un souci de santé je ne pourrais être, malheureusement, des vôtre.
Ce qui me chagrine énormément vu comment l’évènement est préparé, ce qu’il sera et ce qu’il y aura.

J’espère en être pour la prochaine.
Amusez-vous bien et pour les nouveaux et ceux qui n’aiment pas rouler en troupeau n’ayez aucunes craintes, vous allez aimer et en redemander. :D
T’inquiète Didier, y en aura d'autres ... ! ;)
Bon rétablissement :cool:
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
Ok avec la règle de base pour ne perdre personne : attendre celui qui est derrière ; ainsi celui qui vous précède vous attendra aussi et l'info remonte le convoi...

Vivement dimanche :thumbup:
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
[quote='Buell_it' pid='4952224' dateline='1515760958]
T’inquiète Didier, y en aura d'autres ... ! ;)
Bon rétablissement :cool:
[/quote]

Merci Georgio. :thumbup:
J’espère que je pourrais participer à la prochaine ;)
Messages : 48
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 5:45 pm

Message
911turbo89 a écrit :
... des membres du sud, est, sud-est francilien prêts à faire la route ensemble vers le lieu de départ du RB ?

J ai du mal à suivre et viendrai bien
Ça en est où ton histoire ?
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
emergency a écrit :
911turbo89 a écrit :
... des membres du sud, est, sud-est francilien prêts à faire la route ensemble vers le lieu de départ du RB ?

J ai du mal à suivre et viendrai bien
Ça en est où ton histoire ?
MP
Messages : 48
Enregistré le : sam. févr. 08, 2014 5:45 pm

Message
Mario996 a écrit :
J'apporte 2 thermos de café et 2 petites tables
Sans oublier Madame et le chien
Pour ceux du 77 RDV comme d'habitude Autobac mais à 8 heures
Est ce OK ?
Autobacs de Lognes ? Y a du monde ?
Moi aussi jveuxx venir ...
Répondre
770 messages • Page 45 sur 77