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Titre du sujet - (vendue) SugarBaby 911 1976

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- par Stephane67
Posté : mar. mai 19, 2015 9:16 am
Bon courage :thumbup:
- par Guylap
Posté : mar. mai 19, 2015 9:28 am
Aie... Bon courage...

Si tu es un peu joueur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
- par indienestmonnom
Posté : mar. mai 19, 2015 9:30 am
La poisse ! :mad: Ça doit faire un choc au moment où ça arrive... Mais on ne se fait pas de souci, te connaissant, la réparation va pas traîner ! ;):thumbup:
- par gentleman69
Posté : mar. mai 19, 2015 9:35 am
:o Pas de bol :thumbdown:

Mais tu sembles philosophe :thumbup:

Bon courage pour la suite!
- par rc211v
Posté : mar. mai 19, 2015 9:57 am
SugarBaby a écrit :
Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
Le moteur n'a jamais émis de cliquetis signe d'un peu trop d'avance ?
J'ai eu ce problème sur ma c3.0 qui a des pistons de 204 CV. Mon mécano m'a retiré de l'avance et m'a sommé de débrancher la capsule de l'allumeur, paraît que c'est pas bon du tout pour les pistons. L'avance est fonction du taux de compression et la capsule de l'allumeur d'une c3.0 en ajoute de trop lorsque le moteur est monté avec des piston HC.
- par papyr6
Posté : mar. mai 19, 2015 9:59 am
Tant d'efforts et d'abnégation partis en fumée! Mais je parie qu'elle sera remontée et roulante dans 10 jours! Après l'émotion, j'ai senti l'entrain ;)

Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha :D
- par SugarBaby
Posté : mar. mai 19, 2015 10:20 am
rc211v a écrit :
SugarBaby a écrit :
Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
Le moteur n'a jamais émis de cliquetis signe d'un peu trop d'avance ?
J'ai eu ce problème sur ma c3.0 qui a des pistons de 204 CV. Mon mécano m'a retiré de l'avance et m'a sommé de débrancher la capsule de l'allumeur, paraît que c'est pas bon du tout pour les pistons. L'avance est fonction du taux de compression et la capsule de l'allumeur d'une c3.0 en ajoute de trop lorsque le moteur est monté avec des piston HC.
Le seul parametre change avec Lurcy est effectivement le reglage de l'avance et de la richesse.

J'ai senti une legere perte de puissance au tour d'avant, un coup d'oeil sur les differents compteurs et pas d'anomalie. Dans le feu de l'action je me suis dis que c'etait dans ma tete.

La veille, j'ai aussi eu apres les 3 heures d'autoroute un soucis de ralenti instable.
[hr]
papyr6 a écrit :
Tant d'efforts et d'abnégation partis en fumée! Mais je parie qu'elle sera remontée et roulante dans 10 jours! Après l'émotion, j'ai senti l'entrain ;)

Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha :D
eh eh, le 3,4....
- par patrick123
Posté : mar. mai 19, 2015 10:22 am
Le tour d'avant quand tu as senti la faiblesse ta température moteur n'avait pas augmentée ?
- par Oggy
Posté : mar. mai 19, 2015 10:22 am
Tu n'as pas de bol avec ce moulin depuis le début de l'année :mad:
Ne te décourage pas et reviens vite rouler ;)
- par Marcet
Posté : mar. mai 19, 2015 10:23 am
Désolé de ce qui t'es arrivé, je sais que c'est douloureux de voir partir son auto sur un plateau.

Mais au moins les quelques flammes aperçues ont vite disparues.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton auto et à son pilote.
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