https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=100100
Message original : Pascal
Non, à la base c'est une C2, mais elle est modifiée avec vidage complet, aérokit RSCS, pont court, embrayage RS, et moteur d'origine 272cv. Le chassis est monté en cup. Il ne lui manque que le 3.8l pour être une copie RSCS presque totale
En tous cas elle est vraiment géniale cette auto
Message original : Pascal
ça barre au n'importe quoi ce topic...:D
Message original : BreizhooMoteur d'origine 272cv :oMessage original : Pascal
Non, à la base c'est une C2, mais elle est modifiée avec vidage complet, aérokit RSCS, pont court, embrayage RS, et moteur d'origine 272cv. Le chassis est monté en cup. Il ne lui manque que le 3.8l pour être une copie RSCS presque totale
En tous cas elle est vraiment géniale cette auto
Elle pèse combien ?
Message original : patrick123Si t'arrêtais de mettre partout des chiffres qui ne veulent rie ndire aussiMessage original : Pascal
ça barre au n'importe quoi ce topic...:D
:D:D
Message original : PascalElle pèse 1275kgMessage original : BreizhooMoteur d'origine 272cv :oMessage original : Pascal
Non, à la base c'est une C2, mais elle est modifiée avec vidage complet, aérokit RSCS, pont court, embrayage RS, et moteur d'origine 272cv. Le chassis est monté en cup. Il ne lui manque que le 3.8l pour être une copie RSCS presque totale
En tous cas elle est vraiment géniale cette auto
Elle pèse combien ?
Message original : PascalMoi je sais pourquoi :DMessage original : chris-91c 'est inquiétant d' ailleurs :D:DMessage original : patrick123
Même la caisse de Yanouche a marché du feu de dieu, c'est vous dire....
:D:D
Message original : Breizhoo
Pas si léger que ça finalement. Donc c'est bien le pilote qui fait la différence sur piste
Message original : PIERRERS
SI je confirme, moi j'étais même juste après la limite complète, en légère glisse ... o
Et ça se prend à plus de 200 ; environ 220 cet endroit
Message original : axlx:D:D:D:D:D:D:DMessage original : PIERRERS
SI je confirme, moi j'étais même juste après la limite complète, en légère glisse ... o
Et ça se prend à plus de 200 ; environ 220 cet endroit