Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J'ai roulé quelques années en circuit avec JPL au début des années 2000..Il a un gros passé de pistard, gagné la coup gordo, pilote elf mais pas trop de rallye...De mémoire, sa 26R était affutée aussi pour la TA et il me semble qu'il l'a gagné..
Il a fait quelques podium en championnat de mémoire (Var, Mt blanc) mais les plateaux étaient un peu déserts..Les M3 ne sont pas que des autos plus performantes que les gr4, elles ont ramené un paquet de très bon pilotes qui roulaient en grA et se retrouvent en VHC... Le niveau est élevé aujourd'hui...Ce sont des épreuves très sympa à regarder en spectateur :P
Il a fait quelques podium en championnat de mémoire (Var, Mt blanc) mais les plateaux étaient un peu déserts..Les M3 ne sont pas que des autos plus performantes que les gr4, elles ont ramené un paquet de très bon pilotes qui roulaient en grA et se retrouvent en VHC... Le niveau est élevé aujourd'hui...Ce sont des épreuves très sympa à regarder en spectateur :P
Je me suis même posé la question de vendre la fin du projet …..mais Bernard Beguin est mon parrain …..
Hervé , Stephafi a eu les même soucis que moi ….fin du HS ….
Franchement , la M3 , à exploiter à 90 % , c’est facile ….mais au delà ….non….
Alors qu’une clio groupe A , ou une super 16 ….on monte à 95 % ….et pour nous pilotes amateurs , c’est dans ce pourcentage là qu’on est vite , sans se faire peur ….je vous dis pas une M3 sur le mouillé , c’est coquin , alors que la clio - en ayant joué sur les clics , et avec les bons pneus - , c’est pas vicieux
Puisque nous restons sur les suspensions , RTEC , pour les voitures de courses fournit 3 set ups
Sec , mixte , mouillé ….franchement , c’est bien pensé ….après , on affine . Mais on ne part pas dans l’inconnu.
Hervé , Stephafi a eu les même soucis que moi ….fin du HS ….
Franchement , la M3 , à exploiter à 90 % , c’est facile ….mais au delà ….non….
Alors qu’une clio groupe A , ou une super 16 ….on monte à 95 % ….et pour nous pilotes amateurs , c’est dans ce pourcentage là qu’on est vite , sans se faire peur ….je vous dis pas une M3 sur le mouillé , c’est coquin , alors que la clio - en ayant joué sur les clics , et avec les bons pneus - , c’est pas vicieux
Puisque nous restons sur les suspensions , RTEC , pour les voitures de courses fournit 3 set ups
Sec , mixte , mouillé ….franchement , c’est bien pensé ….après , on affine . Mais on ne part pas dans l’inconnu.
EDG1 a écrit :Non il ne roule pas avec :(:mad:stephafi a écrit : Pourquoi, tu as eu des soucis avec ta Groupe 4 ? :D:D
denteux42 a écrit : Hervé , Stephafi a eu les même soucis que moi ….fin du HS ….
Bizarre !!! alors qu’avec Nathan , j’ai eu juste du départ - comme client - puis comme associé ……la sémantique et la ponctuation sont importantes .
Mais autant je sais que la groupe 4 sera parfaite pour faire des baptêmes et trainer autour , autant la M3 comme j’avais en full groupe A n’est pas confortable pour ce genre de promenade …..
je pense que je m’en occuperai l’année prochaine . Je cherche simplement quelqu’un pour repérer les fils du faisceaux pour le tableaux de bord - un vrai sachant , pas une brêle …et comme la voiture est dans le haut 42 , je défraie , et je paye le casse croute …
Mais autant je sais que la groupe 4 sera parfaite pour faire des baptêmes et trainer autour , autant la M3 comme j’avais en full groupe A n’est pas confortable pour ce genre de promenade …..
je pense que je m’en occuperai l’année prochaine . Je cherche simplement quelqu’un pour repérer les fils du faisceaux pour le tableaux de bord - un vrai sachant , pas une brêle …et comme la voiture est dans le haut 42 , je défraie , et je paye le casse croute …
Je ne sais pas faire un transfert d’une vidéo sur FB , pour la mettre ici .
Si un des passionnés de M3 veux me faire un MP , avec leurs portables , par whatsapp , j’ai les essais de Tom Pierri , vendredi de l’intérieur , et de l’extérieur ….et le truc de fou , pour une propulsion , il la stabilise dans le très rapide au pied gauche , pour assoir la voiture - alors que moi , je ne le fais qu’avec mes tractions …..
Si un des passionnés de M3 veux me faire un MP , avec leurs portables , par whatsapp , j’ai les essais de Tom Pierri , vendredi de l’intérieur , et de l’extérieur ….et le truc de fou , pour une propulsion , il la stabilise dans le très rapide au pied gauche , pour assoir la voiture - alors que moi , je ne le fais qu’avec mes tractions …..