Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Bmw j'adore, mais je pensais que ça coûtait 6 chiffres :o, pairs :( ...

Mais 60 ke une M3 E30 cup :P : je vais jeter un œil :thumbup: !

Question basique: on trouve ça où :D ? Les petites annonces du Nurb' :P:D ?!
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
C'est un autre monde là! On compte en billets de 10 000 :o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je ne suis pas commercial …c’est pour la beauté de la chose que je vous ai mis quelques photos ….le prix est indiqué plus haut . Et comme souvent sur un forum -Porsche en l’occurence - beaucoup de forts en gueule qui n’y connaissent rien dans le domaine du rallye , incapable d’en faire , et de réaliser un projet …….quand je vois le cirque pour ma groupe 4 qui est quasi finie ….je ne referai pas pour une Porsche , pour une autre marque , maintenant j’ai le réseau de personnes fiables et HONNÊTES !!!
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Hello

J'y vais de mon anecdote ... un ami de mon père, bien connu dans le monde du sport auto, et qui a gagné plusieurs TOUR AUTO (si je ne me trompe pas) avec une belle TYPE E LIGHTWEIGHT ... et participant aussi au TOUR DE CORSE HISTORIQUE, MONT BLANC, ECT ... m'avait dit craindre l'arrivée des E30 car arrivant à + de 30 ans et donc éligible en VHC ... il roule aussi avec une 2.8 RSR ... un truc dans le genre .... crainte car vraiment très très performante en rallye ces BM, et donc avec sa Porsche, il allait avoir du mal à rester dans le TOP 5 ou 10 ... maintenant il a raccroché les gants suite à son dernier tour auto et un abandon ... et l'âge aussi !

Et par le passé, pour avoir participer à la gestion du team familiale pour du GT en circuit, je partage l'avis de DENTEUX ... c'est un sacré bordel ... entre la préparation de l'auto, de la team, la logistique, et surtout le financement ... faut vraiment être passionnée ... c'est pas celui qui fait le chèque qui mouille la chemise !! des parvenus qui se prennent pour des pilotes ... j'en ai rencontré une paire .. et ça me fait doucement rire ... bien qu'enviant quelque peu leurs réussites ... enfin voilà, je referme la parenthèse et j'ajouterai :

ELLE DECHIRE LA TEUCHE A BARBIE ta E30
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Bonne ambiance. :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
C’est JPL l’ami en question ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
EDG1 a écrit :
C’est JPL l’ami en question ?
Je pense que oui , il avait contacté Nathan …pour le TDCH , il y a deux ans de mémoire …..
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Même moi , propriétaires de caisses de rallye, maintenant , je loue en moderne …pas de temps à passer pour tout gérer , et certains pros font ça très bien
Répondre
4590 messages • Page 439 sur 459