Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
@denteux42 as-tu pu comparer les M3 d'EvoRace avec celle que pilote Cédric ROBERT?
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de près celle de Cédric, je ne suis pas sûr que c'était une maxi Groupe A il y a quelques années.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Wimbledon a écrit :
denteux42 a écrit :
Une clio w show room ,peu kilométrée ….c’est 50.Ça reste une clio …..
c'est vrai que c'est dingue :(
C'est combien "peu kilométrée " stp, car j'aurais dit plus de 50 :( ...

L'avantage que ce soit une Clio, c'est justement qu'une fois que l'on a accédé à son rêve, l'entretien reste abordable ;) .

Sinon, c'est souvent alors l'inverse :( ...
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Moins de 50 kkm ….
Après , pour trainer dans le milieu du rallye …..une vraie groupe A , qui a vécue , avec la HewlandRS dépasse les 60 …..je ne parle pas d’une Williams groupe A usine , où là on dépasse les 150 ….
Et 50 ke pour une auto sportive , sans plus , c’est ……débile ….car à conduire - j’en ai eu une , avant ma groupe A , c’est bien , mais ….fade ….
Alors qu’une Ritmo abarth - une 125 - , une clio 16 S …..seront beaucoup abordables , collectionnables , appréciables au quotidien , et 3 fois moins chères …..
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
130 tc :P:P
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
EDG1 a écrit :
130 tc :P:P

Trop lourde du train avant ….on est sur un post M3 ….
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Bonjour à tous,
Un petit mot sur ce fil pour proposer la M3 e30 d'un copain aussi taré que moi.
Intégralement reconstruite (carrosserie, moteur, châssis, sellerie). Elle est passée au tourne broche.
14 000 Km depuis reconstruction.
Si ça branche quelqu'un.
Parenthèse fermée.


Image

Image

Image

Image

Image
Oh bordel :p
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
denteux42 a écrit :
Moins de 50 kkm ….
Après , pour trainer dans le milieu du rallye …..une vraie groupe A , qui a vécue , avec la HewlandRS dépasse les 60 …..je ne parle pas d’une Williams groupe A usine , où là on dépasse les 150 ….
Et 50 ke pour une auto sportive , sans plus , c’est ……débile ….car à conduire - j’en ai eu une , avant ma groupe A , c’est bien , mais ….fade ….
Alors qu’une Ritmo abarth - une 125 - , une clio 16 S …..seront beaucoup abordables , collectionnables , appréciables au quotidien , et 3 fois moins chères …..
Merci beaucoup pour ton retour :thumbup: !

A ce point :o : ça fait réfléchir :P ...

Je n'ai jamais regardé ces autos de course, car j'avais l'impression qu'elles étaient toutes rincées :( ...

Mais une telle différence : c'est homologué route :) ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Une voiture de course est toujours , à priori bien entretenue …..notre vie en dépend aussi .
Mais pour avoir eu une clio w de série , que j’ai vendue en 2017 , pour me racheter une vraie groupe A , il n’y a aucune comparaison ….c’est comme comparer un cote roannaise - un Gamay - , avec un bon Pommard …
Pareil pour la M3 - j’ai eu une demi groupe A ….que j’ai revendue en 2020 , pour acheter ma 207 .J’ai pris il y a deux ans une 190 16 s’de série , pour trainer autour , 4 portes , car les M3 de série avaient déjà flambé - les cuites étaient à 45 …..
Les voitures sont homologuées routes , mais c’est inroulables …..tellement c’est inconfortable, bruyant….et j’en passe . Mais les miennes ont cg , assurance, passeport , et j’en profite …ceux qui me fréquent du forum le savent , ont même fait des tours avec moi …
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Merci beaucoup pour ta réponse :o ...

C'est comme Patrick qui roule en 911 cup, qui est un monde de différence par rapport à toute la production de série :P , non ?

Je pense que c'est la 207 que j'avais essayée sur un circuit : c'était tellement différent, dépouillé et sonore, que je n'entendais même plus le régime moteur pour savoir quand passer les vitesses :D ...

Autos sensationnelles au premier sens du terme :P !

Du coup, quel budget minimum premier prix / non surcôté faut-il prévoir et pour quel modèle :P ?

PS: j'adore ta Mercedes :D !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Pour la 207 , comment dire …c’est encore pire …c’est une 4 rm atmo , Ogier a gagné le Monte Carlo avec en 2009 de mémoire …mais là , nous sommes sur un post BMW ….
Pour les pros de la M3 , npus avions acheté la nôtre , en septembre 2017 , avec une coque prodrive , une sadev 6 soit disant révisée …..un moteur neuf sur une palette un petit 280 cv ….j’en passe pour 60 ke ….en Ardèche …..
La voiture fut louée pour la première fois reconstruite , en septembre 2018 à Biquet , au Mont Blanc 2018 ….avec un choc dans la 4 pour lui au niveau du pied d’arceau gauche ….mais étant un super pilote , on lui a reloué en 2019 , et il a gagné ….
Image

Image

Image
Répondre
4590 messages • Page 438 sur 459