Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
@denteux42 as-tu pu comparer les M3 d'EvoRace avec celle que pilote Cédric ROBERT?
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de près celle de Cédric, je ne suis pas sûr que c'était une maxi Groupe A il y a quelques années.
Il y a longtemps que je n'ai pas vu de près celle de Cédric, je ne suis pas sûr que c'était une maxi Groupe A il y a quelques années.
Wimbledon a écrit :c'est vrai que c'est dinguedenteux42 a écrit : Une clio w show room ,peu kilométrée ….c’est 50.Ça reste une clio …..
L'avantage que ce soit une Clio, c'est justement qu'une fois que l'on a accédé à son rêve, l'entretien reste abordable .
Sinon, c'est souvent alors l'inverse ...
Moins de 50 kkm ….
Après , pour trainer dans le milieu du rallye …..une vraie groupe A , qui a vécue , avec la HewlandRS dépasse les 60 …..je ne parle pas d’une Williams groupe A usine , où là on dépasse les 150 ….
Et 50 ke pour une auto sportive , sans plus , c’est ……débile ….car à conduire - j’en ai eu une , avant ma groupe A , c’est bien , mais ….fade ….
Alors qu’une Ritmo abarth - une 125 - , une clio 16 S …..seront beaucoup abordables , collectionnables , appréciables au quotidien , et 3 fois moins chères …..
Après , pour trainer dans le milieu du rallye …..une vraie groupe A , qui a vécue , avec la HewlandRS dépasse les 60 …..je ne parle pas d’une Williams groupe A usine , où là on dépasse les 150 ….
Et 50 ke pour une auto sportive , sans plus , c’est ……débile ….car à conduire - j’en ai eu une , avant ma groupe A , c’est bien , mais ….fade ….
Alors qu’une Ritmo abarth - une 125 - , une clio 16 S …..seront beaucoup abordables , collectionnables , appréciables au quotidien , et 3 fois moins chères …..
Oh bordel :p
denteux42 a écrit : Moins de 50 kkm ….
Après , pour trainer dans le milieu du rallye …..une vraie groupe A , qui a vécue , avec la HewlandRS dépasse les 60 …..je ne parle pas d’une Williams groupe A usine , où là on dépasse les 150 ….
Et 50 ke pour une auto sportive , sans plus , c’est ……débile ….car à conduire - j’en ai eu une , avant ma groupe A , c’est bien , mais ….fade ….
Alors qu’une Ritmo abarth - une 125 - , une clio 16 S …..seront beaucoup abordables , collectionnables , appréciables au quotidien , et 3 fois moins chères …..
A ce point : ça fait réfléchir ...
Je n'ai jamais regardé ces autos de course, car j'avais l'impression qu'elles étaient toutes rincées ...
Mais une telle différence : c'est homologué route ?
Une voiture de course est toujours , à priori bien entretenue …..notre vie en dépend aussi .
Mais pour avoir eu une clio w de série , que j’ai vendue en 2017 , pour me racheter une vraie groupe A , il n’y a aucune comparaison ….c’est comme comparer un cote roannaise - un Gamay - , avec un bon Pommard …
Pareil pour la M3 - j’ai eu une demi groupe A ….que j’ai revendue en 2020 , pour acheter ma 207 .J’ai pris il y a deux ans une 190 16 s’de série , pour trainer autour , 4 portes , car les M3 de série avaient déjà flambé - les cuites étaient à 45 …..
Les voitures sont homologuées routes , mais c’est inroulables …..tellement c’est inconfortable, bruyant….et j’en passe . Mais les miennes ont cg , assurance, passeport , et j’en profite …ceux qui me fréquent du forum le savent , ont même fait des tours avec moi …
Mais pour avoir eu une clio w de série , que j’ai vendue en 2017 , pour me racheter une vraie groupe A , il n’y a aucune comparaison ….c’est comme comparer un cote roannaise - un Gamay - , avec un bon Pommard …
Pareil pour la M3 - j’ai eu une demi groupe A ….que j’ai revendue en 2020 , pour acheter ma 207 .J’ai pris il y a deux ans une 190 16 s’de série , pour trainer autour , 4 portes , car les M3 de série avaient déjà flambé - les cuites étaient à 45 …..
Les voitures sont homologuées routes , mais c’est inroulables …..tellement c’est inconfortable, bruyant….et j’en passe . Mais les miennes ont cg , assurance, passeport , et j’en profite …ceux qui me fréquent du forum le savent , ont même fait des tours avec moi …
Merci beaucoup pour ta réponse ...
C'est comme Patrick qui roule en 911 cup, qui est un monde de différence par rapport à toute la production de série , non ?
Je pense que c'est la 207 que j'avais essayée sur un circuit : c'était tellement différent, dépouillé et sonore, que je n'entendais même plus le régime moteur pour savoir quand passer les vitesses ...
Autos sensationnelles au premier sens du terme !
Du coup, quel budget minimum premier prix / non surcôté faut-il prévoir et pour quel modèle ?
PS: j'adore ta Mercedes !
C'est comme Patrick qui roule en 911 cup, qui est un monde de différence par rapport à toute la production de série , non ?
Je pense que c'est la 207 que j'avais essayée sur un circuit : c'était tellement différent, dépouillé et sonore, que je n'entendais même plus le régime moteur pour savoir quand passer les vitesses ...
Autos sensationnelles au premier sens du terme !
Du coup, quel budget minimum premier prix / non surcôté faut-il prévoir et pour quel modèle ?
PS: j'adore ta Mercedes !
Pour la 207 , comment dire …c’est encore pire …c’est une 4 rm atmo , Ogier a gagné le Monte Carlo avec en 2009 de mémoire …mais là , nous sommes sur un post BMW ….
Pour les pros de la M3 , npus avions acheté la nôtre , en septembre 2017 , avec une coque prodrive , une sadev 6 soit disant révisée …..un moteur neuf sur une palette un petit 280 cv ….j’en passe pour 60 ke ….en Ardèche …..
La voiture fut louée pour la première fois reconstruite , en septembre 2018 à Biquet , au Mont Blanc 2018 ….avec un choc dans la 4 pour lui au niveau du pied d’arceau gauche ….mais étant un super pilote , on lui a reloué en 2019 , et il a gagné ….
Pour les pros de la M3 , npus avions acheté la nôtre , en septembre 2017 , avec une coque prodrive , une sadev 6 soit disant révisée …..un moteur neuf sur une palette un petit 280 cv ….j’en passe pour 60 ke ….en Ardèche …..
La voiture fut louée pour la première fois reconstruite , en septembre 2018 à Biquet , au Mont Blanc 2018 ….avec un choc dans la 4 pour lui au niveau du pied d’arceau gauche ….mais étant un super pilote , on lui a reloué en 2019 , et il a gagné ….