Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
denteux42 a écrit :
Je précise ,pour remettre l’église au milieu du village ,que nous construisons des M3 prodrive replica ,avec toutes les options ,neuves - boite ,trans ,moteur ….320 cv ,pour 200 ke HT ….avec CG et PTH …je ne fais pas la pub ,mais une rincée de série ,aujourd’hui c’est mini 60 ….
je crois que celle de mon pote Philippe F vient de récupérer la sienne chez Nathan, c'est Tom Piery qui la dévermine :o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Une clio w show room ,peu kilométrée ….c’est 50.Ça reste une clio …..
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
paularth a écrit :
denteux42 a écrit :
Je précise ,pour remettre l’église au milieu du village ,que nous construisons des M3 prodrive replica ,avec toutes les options ,neuves - boite ,trans ,moteur ….320 cv ,pour 200 ke HT ….avec CG et PTH …je ne fais pas la pub ,mais une rincée de série ,aujourd’hui c’est mini 60 ….
je crois que celle de mon pote Philippe F vient de récupérer la sienne chez Nathan, c'est Tom Piery qui la dévermine :o

Oui ,Nathan a roulé vendredi avec Tom ,si quelqu’un peut trouver la vidéo et mettre le lien …titi205rallye….le bruit du S14 .Nathan roulait aux noix ,il a fait 7 au scratch …
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Hervé ,il y a eu un truc spécifique , tourné vendredi .
J’ai soigné un pote mécano ce soir qui a fait un tour avec Tom ….
Dans le lent , normal , mais dès que tu es en 4, 5 , 6 ….une autre planète ….
À vue ….il se remet de sa sortie au Rouergue .
Image

Image
i
Image
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
peut être sur facebook alors, c'est pas dans ses vidéos YT
Dans le rapide, une de mes préférées est celle du tour de corse :P:P
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Hervé , J’ai trouvé le lien , sur FB .
Si tu as mon numéro de téléphone , sur Whatsapp , tu me sms , je te le fais suivre ….le bruit de la M3 ….et la conduite …..et on pourrait partager ….nous ne sommes pas TGR ….:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
4590 messages • Page 437 sur 459