Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 122
Enregistré le : sam. juil. 05, 2008 10:38 pm

Message
Si tu l'achète elle passe en deuxième main :)
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
jp37 a écrit :
Si tous le descriptif est exact (première main,139000kms,l'entretien etc..)65000 euro n'est peut être pas si délirant que ça.:)
Par rapport aux tarifs allemands, c'est presque une affaire :)
A noter ce qui n'est pas indiqué dans le descriptif :
- le cuir fin
- la clim renforcée (il y a un 2eme bouton sur le boitier de commande)
- apparemment elle a un bandeau et des feux AR neufs (l'immat prouverait que les feux sans joints ne sont apparus qu'après...)
- ya un drôle de jour joint/capot AV (joint mal réinstallé ?) voir aussi : "Débosselage défauts sur capot avant et coffre arrière"
- L'isolant moteur est apparemment neuf. Donc moteur déposé au moins une fois ou tout le plénum enlevé pour le reposer (mais, voir factures liés au démarreur, etc.)

Bon, le tarif est pas si déconnant que ça, mais elle a quand même 140 mKm et il faut vraiment aller jeter un œil avant de signer :D
Sinon ils ont une 304 GL, blanche aussi et première main, bcp moins chère :D:D:D
LxE
Messages : 742
Enregistré le : mar. mars 05, 2013 12:17 pm

Message
Toutes les jantes sont équilibrées avec les poids à l'extérieur ...
La trappe à essence est pas bien droite.
Et les vis de fixation des dossiers arrières ont l'air rouillées.
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
LxE a écrit :
Toutes les jantes sont équilibrées avec les poids à l'extérieur ...
La trappe à essence est pas bien droite.
Et les vis de fixation des dossiers arrières ont l'air rouillées.
Yep...:thumbup:
Y vont refaire les jantes...
La trappe, c'est peut-être un réglage de l'articulation.
Pour les vis,je dirais qu'il manque une tirette rouge, le reste est flou. En revanche, il manque les caches plastiques de fixations de ceinture AR en bas, (la plupart n'en ont plus... Moi, j'en ai une sur deux...)
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
Messages : 216
Enregistré le : dim. oct. 23, 2005 9:54 pm

Message
J'ai eu deux 964 (millesime 90 et 92), fond du coffre à chaque fois de la couleur de la carrosserie
Messages : 275
Enregistré le : lun. déc. 26, 2011 12:11 pm

Message
C'est normal que le 1 du 139mkm du compteur soit soulevé?
Messages : 979
Enregistré le : jeu. nov. 20, 2014 3:46 pm

Message
Gag a écrit :
Belle auto effectivement. J'adore en blanc !
Je m'interroge sur la teinte du fond du coffre avant.
En l'occurrence elles est de la même couleur blanche que le reste de la carrosserie. Pourtant, j'ai très souvent vu des fonds de coffre avant, apparement 100% d'origine, d'une couleur vaguement marron qui fait penser à une sorte de primaire.
Avez vous une explication ?
Quelle doit être selon vous la couleur du fond du coffre avant ? Quelle est elle sur vos autos ?
Certaines autos ont elles été peintes entièrement de la couleur de finition (y compris le coffre avant) alors que d'autres conservaient un fond de coffre dans une teinte différente (le fameux marron verdâtre ). Était ce suivant la teinte de carrosserie, le millésime...?
Merci beaucoup pour vos lumières,
C'est très simple, ce revêtement est du "blaxon" ou genre. Une protection supplémentaire (j'ai la même chose) anticorrosion, insonorisante et anti-choc qui est appliquée sur la peinture d'origine dessus et dessous dans le coffre, mais aussi parfois dans le compartiment moteur.
La 964 était pourtant trempée en cataphorèse, mais peut-être moins aboutie que les protections actuelles. La preuve : les baies de parebrise, les dessous d'ailes cloquées par l'oxydation sur bcp de modèles ce qui était déjà le lot des 3.2 l et qui est aussi fréquent sur les 993.
Gag
Messages : 214
Enregistré le : dim. sept. 07, 2014 11:59 am

Message
Merci Kauris,
Effectivement ca a tout l'air d'une sorte de blaxon. Mais alors comment expliquer que certaines autos ont un fond de coffre couleur carrosserie ?
Le blaxon a-t-il été mis que sur certaines autos ? En fonction de quoi (millésime, pays de destination ) ? Ou un coffre peint couleur carrosserie signifie-t'il qu'il a été repeint lors d'une restauration ?
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Une chose étrange :le système de fermeture du capot moteur correspond "plus à un modèle" post 92 !?
Les premières avaient un système rond!
(Choc arrière important?)

Attention c'est une interrogation !
Répondre
6522 messages • Page 437 sur 653