https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158414
denteux42 a écrit : Je précise ,pour remettre l’église au milieu du village ,que nous construisons des M3 prodrive replica ,avec toutes les options ,neuves - boite ,trans ,moteur ….320 cv ,pour 200 ke HT ….avec CG et PTH …je ne fais pas la pub ,mais une rincée de série ,aujourd’hui c’est mini 60 ….
Wimbledon a écrit : à conduire, la M3 e3à est certes "sous-motorisée" par rapport à nos standards actuels mais il faut aussi remettre en perspective qu'à la même époque une 328, même une 348 sont les références alors que désormais, on peut les classer sans risque dans la catégorie des poumons
Une 320d marche mieux.
Times are changing
Les plaisir, en ce qui me concerne, est depuis longtemps ailleurs que dans les performances pures. C'est plus une plaisir d'esthète.
je crois que cette M3 cherche ce genre de client.
Pas celui qui pense acheter une super sportive légendaire. Sur l'aspect "super sportive", ce sera forcément décevant.
Wimbledon a écrit :
Si à 35 000 € elles sont parfaites, je ne suis pas choqué