Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Déjà un peu modifiée comme la mienne , c'est sympa sur les petites routes mais un peu limité ..de série c'est effectivement vraiment pas fou mais une dans cet état quand on connait l'état des autos de Wimbledon, c'est un sublime collector qui ne coute rien à faire rouler...
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Magnifique cette M3.:P:P:P Heureusement que je n'ai pas trop de sous en ce moment sinon ... :exclamation::o:D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Waouh, très belle auto :P
Messages : 882
Enregistré le : dim. déc. 21, 2014 1:57 pm

Message
denteux42 a écrit :
Je précise ,pour remettre l’église au milieu du village ,que nous construisons des M3 prodrive replica ,avec toutes les options ,neuves - boite ,trans ,moteur ….320 cv ,pour 200 ke HT ….avec CG et PTH …je ne fais pas la pub ,mais une rincée de série ,aujourd’hui c’est mini 60 ….
La M3 est fournie Erik ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Anthony ,oui .
Et comme les prix des donneuses ont monté ,le prix total a été bien majoré …comme en plus les fabriquants ont augmenté leur marge ….de façon …colossale ,une full groupe A est passée de 150 ,160 en 2017 ,à 240 ttc ….
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Wimbledon a écrit :
à conduire, la M3 e3à est certes "sous-motorisée" par rapport à nos standards actuels mais il faut aussi remettre en perspective qu'à la même époque une 328, même une 348 sont les références alors que désormais, on peut les classer sans risque dans la catégorie des poumons :o
Une 320d marche mieux.

Times are changing

Les plaisir, en ce qui me concerne, est depuis longtemps ailleurs que dans les performances pures. C'est plus une plaisir d'esthète.

je crois que cette M3 cherche ce genre de client.
Pas celui qui pense acheter une super sportive légendaire. Sur l'aspect "super sportive", ce sera forcément décevant.
Et 35 KE dans une belle Williams ….il ne faut pas exagérer non plus ,pour une peinture bleue ,des jantes plus larges ,des trains améliorés vs une 16 s …
Certes je suis esthète ,j’aime bien la M3 ou la clio ,mais à rouler ,de série ,elles ne sont pas bandantes ….alors que les groupes A - ce pourquoi elles ont été développées - sont magiques ….je pèse mes mots …
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je m'étais intéressé à celle-ci, il y a tout juste un an, elle a mis un long moment à se vendre :)
https://luxecarconseil.com/annonce-bmw- ... uf-4991890
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Wimbledon a écrit :

Si à 35 000 € elles sont parfaites, je ne suis pas choqué :thumbup:
Le sujet principal est le "parfait" à ton standart :thumbup::P
Souvent c'est un bon état ..le fameux état concours avec une vision bien différente selon les individus...
Répondre
4590 messages • Page 436 sur 459