Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
denteux42 a écrit : Je précise ,pour remettre l’église au milieu du village ,que nous construisons des M3 prodrive replica ,avec toutes les options ,neuves - boite ,trans ,moteur ….320 cv ,pour 200 ke HT ….avec CG et PTH …je ne fais pas la pub ,mais une rincée de série ,aujourd’hui c’est mini 60 ….
Wimbledon a écrit : à conduire, la M3 e3à est certes "sous-motorisée" par rapport à nos standards actuels mais il faut aussi remettre en perspective qu'à la même époque une 328, même une 348 sont les références alors que désormais, on peut les classer sans risque dans la catégorie des poumons
Une 320d marche mieux.
Times are changing
Les plaisir, en ce qui me concerne, est depuis longtemps ailleurs que dans les performances pures. C'est plus une plaisir d'esthète.
je crois que cette M3 cherche ce genre de client.
Pas celui qui pense acheter une super sportive légendaire. Sur l'aspect "super sportive", ce sera forcément décevant.
Certes je suis esthète ,j’aime bien la M3 ou la clio ,mais à rouler ,de série ,elles ne sont pas bandantes ….alors que les groupes A - ce pourquoi elles ont été développées - sont magiques ….je pèse mes mots …
Je m'étais intéressé à celle-ci, il y a tout juste un an, elle a mis un long moment à se vendre
https://luxecarconseil.com/annonce-bmw- ... uf-4991890
https://luxecarconseil.com/annonce-bmw- ... uf-4991890