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paularth a écrit :ça me fait toujours rire de lire ça :D:D:D:Dgentleman69 a écrit : Je prendrais une Sport EDC ou une Trophy BVM perso.
Le souci, pour moi, c'est le châssis Sport qui va bien au quotidien n'offre pas le DGL qui, sur une TA de 280 CV est indispensable selon moi....
Il faut passer au châssis Cup qui est bcp plus raide...
J'ai eu une megane RS sans le DGL et honnêtement pour en venir a bout sur route ouverte .....
Je roulais en caterham aussi sur petit circuit et je pliais des GT3 , un mec me disait que sans autobloc une cat n'avançait pas , je pense qu'il faut aussi se remettre un peu en question.......la moitié des mecs ici ne font pas la différence entre une caisse qu'il l'a et une qu'il ne l'a pas (chacun se place ou il veut ) moi je roule et je me traine pas , mais je ne me sur-vends pas non plus hein .....
j'ai bien l'histoire d'une 993 que j'ai eu qui marchait super bien VS d'autres notamment dans le vercors et quant on a pris la boite dans la gueule elle n'en avait pas :D:D:D
J'ai vendu mes MRS en 15 jours que ce soit ma R26 ou la derniere en EDC et sans DGL , des fois faut être humble aussi :D:D
Donc juste des fois arrêter d’écrire n'importe quoi , on vous dirait que l'a voiture l'a alors qu'elle ne l'a pas et vous ne feriez pas la différence
Je mlaintiens que je parle pour 70-80% des usagers lambda dont je fais partis , je sais même pas si ma 4S a un truc comme ça et pas plus ma 135i mais elles ont pas la réputation de se traîner ....
bison a écrit :
T'en as fait le constat ? Il y a une explication ?
Fou ça
MichSOmuch a écrit : Pour donner de l’eau au moulin des Renosportifs, un pote qui court en rallye sur Saxo A16 (et qui fait des scratches de temps en temps ), avait pour la route une M3RS Trophy (pas R).. Il l’a vendue et s’est acheté une RS3 (5 cyl et +400ch et presque 4RM)
Bon bah il regrette la Megane.. :D
On s’est prêté nos caisses, il failli garder le Boxster 2.5 tellement il a trouvé ça cool! Alors qu’en moteur, bon beh, c’est pas un truc de malade (surtout face à la RS3)
Toffer a écrit : Une courbe moyenne entrée à vitesse moyenne vers 3000 rpm, pied dedans pendant 3 secondes au tiers de la courbe pour voir si l AB tire vers l intérieur et c’est fini