Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
paularth a écrit :
gentleman69 a écrit :
Je prendrais une Sport EDC ou une Trophy BVM perso.
Le souci, pour moi, c'est le châssis Sport qui va bien au quotidien n'offre pas le DGL qui, sur une TA de 280 CV est indispensable selon moi....
Il faut passer au châssis Cup qui est bcp plus raide...
ça me fait toujours rire de lire ça :D:D:D:D:D
J'ai eu une megane RS sans le DGL et honnêtement pour en venir a bout sur route ouverte .....
Je roulais en caterham aussi sur petit circuit et je pliais des GT3 , un mec me disait que sans autobloc une cat n'avançait pas , je pense qu'il faut aussi se remettre un peu en question.......la moitié des mecs ici ne font pas la différence entre une caisse qu'il l'a et une qu'il ne l'a pas (chacun se place ou il veut ;) ) moi je roule et je me traine pas , mais je ne me sur-vends pas non plus hein .....
j'ai bien l'histoire d'une 993 que j'ai eu qui marchait super bien VS d'autres notamment dans le vercors et quant on a pris la boite dans la gueule elle n'en avait pas :D:D:D:D
J'ai vendu mes MRS en 15 jours que ce soit ma R26 ou la derniere en EDC et sans DGL , des fois faut être humble aussi :D:D:D
Donc juste des fois arrêter d’écrire n'importe quoi , on vous dirait que l'a voiture l'a alors qu'elle ne l'a pas et vous ne feriez pas la différence
Je mlaintiens que je parle pour 70-80% des usagers lambda dont je fais partis , je sais même pas si ma 4S a un truc comme ça et pas plus ma 135i mais elles ont pas la réputation de se traîner ....
La question n'est pas d'en venir à bout sur route ouverte, j'en suis incapable, mais d'avoir une auto, surtout une TA qui motrice et sous vire moins.
Cela ce sent et sans être un pilote, en tout cas en ce qui me concerne.
Et pour avoir une Seat Cupra R sans, quand tu envoies dans les monts du Lyonnais, tu t'en aperçois en comparaison d'une MRS Cup...
Par ailleurs, tu donnes des exemples de propulsion, moi, je parle de TA. C'est beaucoup plus sensible sur une TA selon mon expérience. Surtout avec 300 CV...et 400nm...
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Pour donner de l’eau au moulin des Renosportifs, un pote qui court en rallye sur Saxo A16 (et qui fait des scratches de temps en temps :thumbup: ), avait pour la route une M3RS Trophy (pas R).. Il l’a vendue et s’est acheté une RS3 (5 cyl et +400ch et presque 4RM)
Bon bah il regrette la Megane.. :cool::D
On s’est prêté nos caisses, il failli garder le Boxster 2.5 tellement il a trouvé ça cool! Alors qu’en moteur, bon beh, c’est pas un truc de malade (surtout face à la RS3)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
bison a écrit :
:o
T'en as fait le constat ? Il y a une explication ?
Fou ça
J’ai 3 exemples, ce qui ne fait pas loi, mais en même temps 0 contre-exemple sur M2RS
- tty13 dt l AB ne fonctionnait pas malgré vidanges de BV à un moment donné ( ma théorie: les semi...)
- un collègue de travail, même sanction, mais en pneu route
- la RB8 que j’ai essayé moi-même le printemps dernier en vue de l’acheter, 11.000 km, comme neuve, et qui avait 0 effet Autobloquant en virage, nada, Walou!!
Et je sortais de 6 ans de M2RS où je passais ma vie à me faire les abdos dans les virolos :P:D donc je fais partie des „Chosen one“ qui peuvent te dire en un virage si une caisse a un AB ou non ;):D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Pour donner de l’eau au moulin des Renosportifs, un pote qui court en rallye sur Saxo A16 (et qui fait des scratches de temps en temps :thumbup: ), avait pour la route une M3RS Trophy (pas R).. Il l’a vendue et s’est acheté une RS3 (5 cyl et +400ch et presque 4RM)
Bon bah il regrette la Megane.. :cool::D
On s’est prêté nos caisses, il failli garder le Boxster 2.5 tellement il a trouvé ça cool! Alors qu’en moteur, bon beh, c’est pas un truc de malade (surtout face à la RS3)
La différence entre la performance pure, et le plaisir.

La S3, c'est un TGV pour tenir des moyenne de barge, pas sur que ce soit très drole a emmener.
(J'ai pas essayé la dernière)

Moi, j'aime bien avoir une jolie moyenne, mais, meme en travaillant, c'est mieux si c'est marrant.
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Oui je te crois Toffer:thumbup:
Du coup pas facile de faire comprendre à un vendeur de m3rs cup qu'on veut verifier que l'AB est bien fonctionnel avant d'acheter :D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Une courbe moyenne entrée à vitesse moyenne vers 3000 rpm, pied dedans pendant 3 secondes au tiers de la courbe pour voir si l AB tire vers l intérieur et c’est fini ;)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Diplomatiquement ça passe mieux qu’essayer un rupteur sans prévenir :D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Toffer a écrit :
Une courbe moyenne entrée à vitesse moyenne vers 3000 rpm, pied dedans pendant 3 secondes au tiers de la courbe pour voir si l AB tire vers l intérieur et c’est fini ;)
Et oui et pas besoin d'être un pilote pour s'en rendre compte.
N'est ce pas Matthieu? :cool:;);)
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
:D:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
On peut mettre un attelage sur une M3RS ? :D
Répondre
5892 messages • Page 433 sur 590