Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Bravo :thumbup::D
yoz
Messages : 740
Enregistré le : mer. févr. 08, 2017 8:32 pm

Message
330 ci bmw quoi...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
P.P. a écrit :
PhilR26 a écrit :
Comme vous le faites bien ! :thumbup:
Presque rien à redire....:D:D

Enfin....avec un DGL....ce serait mille fois mieux....:cool::D
Et tant qu'on y est....on repasse en 3 portes hein....:D

Donc la bonne réponse est: une R26 ! :D:D;)
Ca me ferait mal de coller 50 000 kil, par an à une R26.:o

Mais, vu comme le mazoutkipu m'amuse, pas interdit de regarder du côté des essence assez rapidement .

Quand j'ai acheté cette voiture, je voulais un 6 cylindres, plus de 200cv, ESSENCE, bva, propulsion, atmo, avec le cuir.


Sur la liste, j'ai le cuir, c'est presqu'un sans faute.:D
En effet...tu étais vraiment pas loin de cocher toutes les cases :D:D

Pour les 50 kkm annuels...je suis mal placé pour juger....je vais les passer bientôt...avant la fin de l'année....et il m'aura fallu plus de 12 ans....:o:D:D
Messages : 4373
Enregistré le : mar. sept. 14, 2010 1:46 pm

Message
P.P. a écrit :
[
Ca me ferait mal de coller 50 000 kil, par an à une R26.:o
Sans prendre une R26, une MRS 2 en 5p ( sans DGL ) c'est très bien , pas cher et compatible avec ton cdc

J'ai vendu la mienne il y a 2 ans 7K€ avec 120kkm, elle était en état impec

Sinon, en alternative à la 330ci, une classe C 280, 3lV6 231cv ( comme la 330) et plus sympa en BVM qu'en BVA







Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
phg57950 a écrit :
P.P. a écrit :
[
Ca me ferait mal de coller 50 000 kil, par an à une R26.:o
Sans prendre une R26, une MRS 2 en 5p ( sans DGL ) c'est très bien , pas cher et compatible avec ton cdc

J'ai vendu la mienne il y a 2 ans 7K€ avec 120kkm, elle était en état impec

Sinon, en alternative à la 330ci, une classe C 280, 3lV6 231cv ( comme la 330) et plus sympa en BVM qu'en BVA







Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Je sais tout ça.

Je cherchais une 325î.:D

Mais, je trouvais pas ce que je voulais.

J'ai vu l'annonce de celle la par hasard. A 10 bornes de la maison.


A vrai dire j imaginais même pas acheter une Renault et encore moins u mazout, je fais comme une allergie en principe :D

Mais, depuis, je regarde les Megane RS 2 et 3 essence.
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
Gaffe, les DGL des M3RS ne fonctionnent parfois pas
Mais comme t’es trop con pour rouler en Rino Mazout, tu t’en rendras sûrement pas compte :o:D
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
J'ai po compris :question::D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
L’autobloc des M3RS ne fonctionne pas tjs
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
:o
T'en as fait le constat ? Il y a une explication ?
Fou ça
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
paularth a écrit :
gentleman69 a écrit :
Je prendrais une Sport EDC ou une Trophy BVM perso.
Le souci, pour moi, c'est le châssis Sport qui va bien au quotidien n'offre pas le DGL qui, sur une TA de 280 CV est indispensable selon moi....
Il faut passer au châssis Cup qui est bcp plus raide...
ça me fait toujours rire de lire ça :D:D:D:D:D
J'ai eu une megane RS sans le DGL et honnêtement pour en venir a bout sur route ouverte .....
Je roulais en caterham aussi sur petit circuit et je pliais des GT3 , un mec me disait que sans autobloc une cat n'avançait pas , je pense qu'il faut aussi se remettre un peu en question.......la moitié des mecs ici ne font pas la différence entre une caisse qu'il l'a et une qu'il ne l'a pas (chacun se place ou il veut ;) ) moi je roule et je me traine pas , mais je ne me sur-vends pas non plus hein .....
j'ai bien l'histoire d'une 993 que j'ai eu qui marchait super bien VS d'autres notamment dans le vercors et quant on a pris la boite dans la gueule elle n'en avait pas :D:D:D:D
J'ai vendu mes MRS en 15 jours que ce soit ma R26 ou la derniere en EDC et sans DGL , des fois faut être humble aussi :D:D:D
Donc juste des fois arrêter d’écrire n'importe quoi , on vous dirait que l'a voiture l'a alors qu'elle ne l'a pas et vous ne feriez pas la différence
Je mlaintiens que je parle pour 70-80% des usagers lambda dont je fais partis , je sais même pas si ma 4S a un truc comme ça et pas plus ma 135i mais elles ont pas la réputation de se traîner ....
Il y les aigles et les buses sur la route...
:D:D:D
Répondre
5892 messages • Page 432 sur 590