Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
denteux42 a écrit :
Tu reviens avec mme ,un truc italien,que ça claque dans la cour .
Tu monteras au col,avec la groupe 2 ,au volant …tu verras comme elle est polyvalente !!!
Une samba groupe B ,avec ,à l’extrême limite ,ITunes dans le
Casque de liaison….un embrayage doux …
On nique toutes les petites B. …du forum ,sur les routes derrière la maison.On prévoit même le chéquier pour racheter les épaves ,quand ils auront visiter les trous ….locaux -pas low cost ,qui font plus albanaises !!!-
Pour rester dans le thème du topic, je prendrai la M3 E30 quand elle sortira de chez Nathan pour un check up, elle est rouge et elle pète aussi :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
EDG1 a écrit :
denteux42 a écrit :
Tu reviens avec mme ,un truc italien,que ça claque dans la cour .
Tu monteras au col,avec la groupe 2 ,au volant …tu verras comme elle est polyvalente !!!
Une samba groupe B ,avec ,à l’extrême limite ,ITunes dans le
Casque de liaison….un embrayage doux …
On nique toutes les petites B. …du forum ,sur les routes derrière la maison.On prévoit même le chéquier pour racheter les épaves ,quand ils auront visiter les trous ….locaux -pas low cost ,qui font plus albanaises !!!-
Pour rester dans le thème du topic, je prendrai la M3 E30 quand elle sortira de chez Nathan pour un check up, elle est rouge et elle pète aussi :D:D

Toi seul est accepté avec cette voiture …..ce sera pendant l’hiver , car entre le Mt Blanc , le tour de Corse , on arrive à mi octobre ….la numéro 10 sort de peinture à la rentrée - il la récupère sur Roanne , et me détrape la 207 pour l’hiver …, il est bien pris .
Il y aurait bien la Yaris GR , mais je n’accepte qu’un modèle simple , sans ajout d’artifices.
Je vais attendre d’être sur pieds , avant d’orienter mon choix définitif , assez réduit.
Mais quand on parle du prix d’augmentation des pièces Motorsport pour les M3 , vs 2107 , année où l’on a remonté la numéro 1 , on frise le 60 % ……..ça devient du grand n’importe quoi , quand on sait qu’on a , en gros 25 ke de main d’oeuvre , pour une M3 raide neuve ….le reste , c’est la base initiale , plus les pièces spécifiques …..
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Moi je trouve ma Lotus très satisfaisante pour le prix !
C'est une propulsion (que j'aime)
Elle fait 885 kg
Avec son compresseur elle a énormément de couple.
245 ch c'est déjà pas si mal.
Le tout pour 35/39000 €
Non ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
La préparation en question n’est pas homologuée en France .. cela n’empêche pas d’acheter une cup pour plus cher
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
À 50 ,on a une elise ou une exige cup ,en 4 Cyl 250 cv ,c’est pas cher ….
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Jorg Weidinger avec la dernière M2 en PSC2 a établi un 7 minutes et 38,71 secondes sur le Ring (20.8km).

Pour mettre en perspective, la précédente M2 Competition avait bouclé un tour en 7:52.36 (13,65 secondes plus lente que la M2 actuelle)

[video=youtube][/video]
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Elle est pas craquante, cette Z?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2397068293.htm

Moi, j’aime beaucoup! :P
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pas fan de la couleur :(
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Elle est à vendre depuis longtemps... Fait rare il y a un 2nd roadster à coté de chez moi mais aussi un coupé dans cette finition rare Evergreen ...
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2401639574
Répondre
4590 messages • Page 431 sur 459