Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Message original : H2Olivier
Message original : Richard59
Je vais peut-être changer l'huile :cool::cool:
Surtout pas malheureux...., c'est la vielle huile qui donne ce bon goût typique des fricadelles.:D
:D:D:D
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Message original : H2Olivier
Message original : aveyrinox
Moi je veux bien monter 2 ou 3 bocaux de foie gras, un peu de saucisse sèche, éventuellement un peu de laguiole "fromage " arrosé d'une petite caisse de Marcillac " petit vin rouge local " , histoire de grignoter un peu pendant les poses

" Sud Ouest oblige "

Mais bon si il y en a qui font attention a leurs poids c'est pas la peine :D:D:D

;)
Très bonne idée :thumbup::thumbup:, et l'idéal est que chacun amène un ou deux produit de son terroir pour agrémenter les pauses casse croute. :P:D

C'est parti pour moi, je vous prépares un petit panier Pic-nique spéciale AVEYRONNAIS .


;):thumbup:










Messages : 389
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 10:34 am

Message
salut à tous,

vu de Normandie, ça à l'air bien sympa ces PDF et je vais pousser la grenouille en "touriste" jusqu'a SPA, samedi et dimanche (si je trouve un hébergement)
pour profiter de "ce grand moment" . A bientôt...
Messages : 769
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 12:27 pm

Message
Message original : OURAL 993
(si je trouve un hébergement)
Salut,

A mon avis encore possible mais ne tarde pas trop à sonder les différents hôtels se situant à proximité;)

Voici déjà une liste :

http://www.spa-francorchamps.be/fr07/to ... champs.php

Pour ma part, j'ai pu trouver sans trop de difficultés:thumbup:, il y a 2 semaines.

Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Bien que venant du Nord, je vous amènerai quelques trucs de Dijon (pas de moutarde ;)), je vais les prendre la semaine prochaine lors de mon passage chez mes parents. Je pense que côté bière vous serez servi donc je fais avec ma région d'origine...

See U there !
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Voilà, je clôture les inscriptions piste ici vu qu'on est en train de régler le volet financier avec l'organisateur ...
Des places sont encore temporairement disponible en direct avec le Club Porsche Francorchamps ;)
Messages : 389
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 10:34 am

Message
Message original : Dnob83
Message original : OURAL 993
(si je trouve un hébergement)
Salut,

A mon avis encore possible mais ne tarde pas trop à sonder les différents hôtels se situant à proximité;)

Voici déjà une liste :

http://www.spa-francorchamps.be/fr07/to ... champs.php

Pour ma part, j'ai pu trouver sans trop de difficultés:thumbup:, il y a 2 semaines.
merci pour ton post. J'ai trouvé une chambre à 6 kms du circuit, c'est parfait....

@+
Messages : 85
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 9:14 pm

Message

Je viendrais le dimanche en touriste:D

Aussi pour la fameuse parade.

Des baptêmes de piste en passager sont-ils organisés:P

Je passerais au box du club:)
Messages : 10081
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:21 pm

Message
Reçu les paiements de
- Vitamine
- CM & Sebull
- Pat123


Merci à tous! :):thumbup:
Messages : 3203
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 11:25 am

Message
Ca s'annonce plutot bien cette sortie, et si en plus le temps pouvait être avec nous :thumbup::thumbup::thumbup:


Tous les sudistes essayez de prendre un peu de soleil en passagé, pour le remonter vers le Nord, sait on jamais :):)


Au plaisir de vous connaitre tous :thumbup:
Répondre
550 messages • Page 44 sur 55