Toutes Régions !
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Très belles photos !! :P

Désolé pour JPS ... :( ... mais ça n'a pas l'air trop grave ;)

@ demain les amis !
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Hello @

Super excellente journée que ce samedi à Spa Francorchamps. :thumbup:
Arrivé de bonne heure pour me profiler en SDS, je me suis résolument tourné vers vous :D cher Zamis participants et organisateur(s) :)
Et de passer bien plus de temps en t'chatche et en mirettes qu'à chasser l'embarquement :cool: Merci à M. Monbertrand de m'avoir fait découvrir le Cayman : une bête que l'on peu secouer dans tous les sens, au freinage, au braquage, à la relance et qui ne perd pas pied ( au 1/4 des effets produits, une 911 aurait déjà fait tête à queue :o )

L'Open Bar valait bien la peine de visites répétées pour 1. rentabiliser le forfait 2. Le confort 3. La qualité des mets et des boissons :P

A l'heure où vous partagez la dernière scène (au resto) je vous salue bien :thumbup:
.. et souhaite à Gazafon et Anesthésiste de bonnes conditions pour demain ;)

;):D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
belle journée passée à Spa, avec toujours autant de plaisir à revoir les potes du club, les habitués de Spa, et encore des nouveaux :)
le soleil était même de la partie dès le milieu d'AM :thumbup:

et cerise sur le gâteau, grâce à jybjybkyb, j'ai eu droit à 3 tours de piste en 964 Cup avec au volant ... Monsieur Pascal GABAN :o :exclamation: :cool:
quel pied !!! ... toujours à fond, un coup de volant incroyable, et un personnage d'une sympathie extraordinaire :P :thumbup:

Merci Pascal, et merci Jean-Yves :cool: ;)

[Édite le 16-5-2009 par Lionel]
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Deux jours passionnants à Spa.
Premier jour piste humide, puis carrément de la pluie.
Deuxième jour assez sec globalement et surtout pas de pluie.
L'ambiance extraordinaire de Spa, comme à chaque fois. :P:P
Etant avec Xavier du Castel les deux jours, je n'ai pas pu discuter beaucoup avec les GM, même le soir car j'étais "rincé", je n'ai même pas pu prendre de SDS :(
A charge de revanche l'année prochaine.
Je pense que j'ai bien progressé et l'alternance pluie-sec, c'est super pour bien évoluer.
Je suis surpris de l'adhérence des Toyo sous la pluie, juste un mini aquaplaning devant les stands F1.
Avoir un instructeur pour soi tout seul pendant deux jours est un véritable privilège et permet vraiment d'avancer.
Sinon, la bleue, juste ses 1000 kms de rodage et hop Spa.
Un avion, le moteur plein partout de 2000 à 7200 tours, pas le moindre problème, 1/3 à 1/2 litre d'huile de consommé sur les deux jours.
Merci au Club et surtout à Apapy and Co pour l'organisation, l'hôtel, les resto, ce qui permet de ne s'occuper que du circuit. :thumbup:
A faire et à re faire, vivement Spa 2010 :P:P
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Bon, bon de retour sur BXL après une journée de pur plaisir! Excellente ambiance et voitures exeptionnelles! RIEN à dire!!!

Qu'elles sont belles les Porsche!

See you next year!

:)
Messages : 2426
Enregistré le : mar. oct. 05, 2004 1:01 pm

Message
passé un excellent week end à spa, 3 jours, malgré la météo un peu humide :( j'ai pu voir JPS comme tous les ans, toujours très sympathique ;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : francksc83
passé un excellent week end à spa, 3 jours, malgré la météo un peu humide :( j'ai pu voir JPS comme tous les ans, toujours très sympathique ;)
et les autres, tu ne les aimes pas ? :o :D ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Quelques photos :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Magnifiques et de très bonne qualité! Bravo
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Superbes photos, Arnaud ;)
Répondre
464 messages • Page 44 sur 47