Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
C'est justement les deux crevettes (ou gnomes:cf glossaire du club911) qu'il va falloir placer en pension complète:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : RICO73
C'est justement les deux crevettes (ou gnomes:cf glossaire du club911) qu'il va falloir placer en pension complète:D
...c'est con...je suis aussi en déplacement ce week end :cool:...sinon tu penses bien... :D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Fredbelgique
Message original : steff5l6
bon, grand chef,un petit récap pour motiver les derniers ?:D
Je pense qu'en téléphonant à 2 ou 3 classiqueux , il y a moyen de les faire bouger.
Tout le monde se dit "on a le temps, c'est dans 6 mois...", ce que j'ai pensé aussi mais c'est vrai que c'est pas cool pour nos G.O. qui doivent prévoir les campings pour tout le monde!! :D :D
Vous cloturez les listes à combien d'inscrits?
j ai pas dit mon dernier mot ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : RICO73
C'est justement les deux crevettes (ou gnomes:cf glossaire du club911) qu'il va falloir placer en pension complète:D
bien tassé ca doit rentrer dans un sac de chez Picard..et une fois arrivé, hop, à la bonne temperature:D.... sinon j ai un pote qui loue des boxes pour stocker ce que tu veux :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : RICO73
C'est justement les deux crevettes (ou gnomes:cf glossaire du club911) qu'il va falloir placer en pension complète:D
...c'est con...je suis aussi en déplacement ce week end :cool:...sinon tu penses bien... :D
T'as des ceintures de sécurité?:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : Phylippe
Message original : RICO73
C'est justement les deux crevettes (ou gnomes:cf glossaire du club911) qu'il va falloir placer en pension complète:D
...c'est con...je suis aussi en déplacement ce week end :cool:...sinon tu penses bien... :D
T'as des ceintures de sécurité?:D
...du leste hein, c'est ça...tu ferais vraiment tout pour que j'arrête de te mettre minable :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : Phylippe
Message original : RICO73
Message original : Phylippe ...c'est con...je suis aussi en déplacement ce week end :cool:...sinon tu penses bien... :D
T'as des ceintures de sécurité?:D
...du leste hein, c'est ça...tu ferais vraiment tout pour que j'arrête de te mettre minable :D
Je n'ai même pas envie de relever tellement c'est petit. En plus on est sur un post sérieux ici:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : jeanclaudeRS
Message original : jeanclaudeRS
Message original : steff5l6 est ce qu il reste assez de places? :cool:... car n oublions pas qu il y a pas mal de nouvelles classic sur le site ;)... enfin,je dis ca mais ...:D
[font=Georgia]ah la classe :o c'est pour nous dire qu'il a des priorités ? :( [/font]



[font=Georgia]alors MÔÔÔssieur le prez, je vois que les nouvelles classic du club ont bien complété la liste des particiapants :o:(:D;)

bonne année quand même :cool:[/font]

ne jamais se fier aux apparences ;)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Effectivement une faute de frappe pour tenter de soutirer quelques Euros supplémentaires, c'est bien 356€ qu'il faut lire.;)
Ceci dit j'en vois qui de commentaires ne se privent pas mais d'inscription à cette sortie se dégonflent.
Pourtant la Lozère ce n'est guère plus loin que Vincennes non?
On prend le périf direction porte d'Orléans, l'A6, vers l'A10, l'A71 et le RDV est à l'aire de Garabit....:D

J-P

[Edite le 18-1-2007 par A110]
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : A110
Effectivement une faute de frappe pour tenter de soutirer quelques Euros supplémentaires, c'est bien 356€ qu'il faut lire.;)
Ceci dit j'en vois qui de commentaires ne se privent pas mais d'inscription à cette sortie se dégonflent.
Pourtant la Lozère ce n'est guère plus loin que Vincennes non?
On prend le périf direction porte d'Orléans, l'A6, vers l'A10, l'A71 et le RDV est à l'aire de Garabit....:D

J-P

[Edite le 18-1-2007 par A110]
ca va se remplir,mais comme d hab,toujours au dernier moment..
Répondre
3332 messages • Page 44 sur 334