Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Redbull78 a écrit :
Si tu parles de ça ? Ça fait déjà un petit moment sur iOS ;)
Image
Oui c’est ça mais je ne l’ai vu que furtivement ce matin sur IPad et IPhone.
Comprenne qui pourra.
Je n’ai pas la pastille 2D disponible
Messages : 1776
Enregistré le : mer. mai 26, 2021 4:29 pm

Message
La pastille 2D apparaît dès lors que tu as fait basculer la carte en 3d en utilisant 2 doigts sur la carte pour la faire basculer
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Redbull78 a écrit :
La pastille 2D apparaît dès lors que tu as fait basculer la carte en 3d en utilisant 2 doigts sur la carte pour la faire basculer
Non ça ne bascule pas.
Il faut que je fasse comme quand je veux zoomer ?
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
sur l'appli on me propose de renouveler au tarif de 49,90 euros pour 2 ans :o

on est loin des 29 euros pour 3 ans ...
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
pour le renouvellement à 29€ c'était en effet avant la giga inflation, la réaction devait se faire en octobre/novembre 2022
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Je viens de rentrer de France vers la Belgique et l'Invoxia m'a signalé quelques points ...

Par contre, je ne sais plus ce qu'il faut faire au niveau du smartphone !!!

Faut-il valider la fonction "position" et les "données mobiles" non stop du smartphone ???
Chaque matin, lorsque je sortais la voiture du box loué à l'hôtel, je n'ai pas reçu d'avertissement que la voiture changeait de position ??
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Pour info, avec les "French days" le tracker est à -20 % ;)
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
DISCOVERY40 a écrit :
Je viens de rentrer de France vers la Belgique et l'Invoxia m'a signalé quelques points ...

Par contre, je ne sais plus ce qu'il faut faire au niveau du smartphone !!!

Faut-il valider la fonction "position" et les "données mobiles" non stop du smartphone ???
Chaque matin, lorsque je sortais la voiture du box loué à l'hôtel, je n'ai pas reçu d'avertissement que la voiture changeait de position ??
le mien envoie une notification sans que la voiture se déplace, rien qu'en ouvrant la portière, il ressent un mouvement et m'alarme, rien qu'à nettoyer la voiture il lui arrive de m'envoyer ce type de notification, donc c'est top en cas de tentative de vol d'un objet intéressant une crapule de passage
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Faut-il activer "Position" et "Données mobiles" en permanence pour recevoir en temps réel la ou les notification(s) ...
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
position servant à te signaler où se trouve le véhicule et données mobiles te permettant de recevoir le signal, je pense que oui

si je n'ai pas les données mobiles sur "ON" je peux déplacer la voiture sans recevoir une notification, si j'ai les données sur "ON", rien qu'en ouvrant la portière mon gsm sonne
Répondre
494 messages • Page 44 sur 50