Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
:(
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
MJC91 a écrit :
Merci également à l’organisation Image, j’espère que c’est pas moi le chat noir Image
On va quand même se faire une soirée et une journée à Le Mans, s’il y en a d’autres on peut peut-être se retrouver sur place ?
On sera au campanile....
non t'inquiéte pas c'était juste une joke , c'est la faute au vendredi 13....

au plaisir de te rencontrer une prochaine fois ;)
Messages : 58
Enregistré le : jeu. mai 22, 2014 2:39 pm

Message
chris56 a écrit :
Jean Louis et Jean Marie, prenez votre temps les gars, remettez vous de ce truc, de tout de manière ce pognon, il était pas censé revenir donc je pense que personne n'est ultra pressé ...

Bon en tout cas pas moi ;)
Je plussoie.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Navré pour tout le monde :(
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Je suis vraiment désolée pour vous tous et une grosse pensée pour le staff organisateur.
Messages : 219
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:23 am

Message
Lami964 a écrit :
chris56 a écrit :
Jean Louis et Jean Marie, prenez votre temps les gars, remettez vous de ce truc, de tout de manière ce pognon, il était pas censé revenir donc je pense que personne n'est ultra pressé ...

Bon en tout cas pas moi ;)
Je plussoie.
+1

J'image aussi votre déception vu l'investissement que vous avez mis dans l'organisation de cette journée et l'envie de la sauver. Un grand merci à tout le staff.

Le plaisir de se retrouver à la prochaine sortie sera encore plus grand !
Messages : 23
Enregistré le : mar. sept. 26, 2017 5:59 pm

Message
Je partage totalement ce qui a été dit...
Bravo au staff
A bientôt
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
Oggy a écrit :
A tous les participants :
Je vous ai envoyé un MP, je reviens vers vous pour le remboursement de vos frais d'inscriptions semaine prochaine, j'ai déjà eu Xav37 notre trésorier pour réfléchir à une procédure simple pour tout le monde.
Première fois en presque 20 ans de Club que nous devons gérer un mer.dier de cet ampleur, nous n'avions jamais annulé une journée circuit !
:(
Bon courage les Gars ;)!!
Messages : 198
Enregistré le : lun. août 01, 2011 9:18 pm

Message
Oggy a écrit :
A tous les participants :
Je vous ai envoyé un MP, je reviens vers vous pour le remboursement de vos frais d'inscriptions semaine prochaine, j'ai déjà eu Xav37 notre trésorier pour réfléchir à une procédure simple pour tout le monde.
Première fois en presque 20 ans de Club que nous devons gérer un mer.dier de cet ampleur, nous n'avions jamais annulé une journée circuit !
:(

Merci pour votre implication à toi et à Zoulou ,oui n’y êtes pour rien , vivement la prochaine...
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Merci au Staff pour toute son implication, j'avais même envisagé vous rejoindre cause meeting annulé ici.........

Bon courage à tous, et à une prochaine ;):thumbup:
Répondre
527 messages • Page 44 sur 53