Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 430
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2012 11:48 pm

Message
yastefris a écrit :
J'adore la déco :thumbup:



Pour ce qui est de l'homologation à la DREAL, c'est un peu plus compliqué car tu vas devoir passer par l'UTAC et non la DREAL car aucune GT3 n'est homologuée par Porsche au monde : ce ne sont que des homologations individuelles. En France, c'est l'UTAC qui gère les exceptions, la DREAL ne te faisant que des RTI sur la base de configurations reconnues par le constructeurs (exemple une Porsche US immatriculée en France mais conforme à ce que Porsche à homologué en usine) ;)
Je pensais plutôt que la faire passer par le SGEG serait plus efficace pour te permettre d'obtenir le PINE afin de pouvoir la faire homologuer par la TOUF! :D:D:D

Quel bel achat Mr Narbonne, une gamme au dessus de ta très belle jaune! Féloche;)
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
VRaiment superbe... ça va bientôt me faire hésiter entre une RS et une GT3 3.8 !
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Pam17 a écrit :
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D;)

Alors, tes premières impressions :)
Désolé pour ma tardive réponse, mais ca a été la course!!!!
pour faire bref, jeudi dernier petit problème de démarrage, le démarreur ne tournait pas!!! (batterie et alternateur ok), le démarreur est resté "collé" quelquefois, mais cela n'a plus recommencé:).
Vendredi départ pour le superbe circuit de Motorlan à Alcaniz en Espagne (très beau circuit tout neuf ou se déroule le GP moto).
Traversée des Pyrénées par la vallée de la Garonne sous la pluie:(, mais une fois de l'autre coté, du beau temps et des routes superbes sans circulation!
Super comportement de la voiture en montagne, bruit magique dans les nombreux tunnels:P:P, même avec un mauvais revètement la voiture est confortable.
Le soir dodo a Alcaniz.
Samedi : Première journée circuit, découverte du tracé, vraiment très technique, beaucoup de virages en aveugle, une longue ligne droite en descente.
Première session : tu aurais du garder une ta PDK Xavier!!!
Deuxième session : Finalement on ne change pas tant de rapports que cela, mais qu'est ce que ca accroche (même avec des simples Pilot Sport).
Troisième session : je commence à suivre quelques GT3 et a prendre de plus en plus de plaisir.
Sessions suivantes : J'aurai du acheter une GT3 il y a longtemps:D:D:D:D
Retour par Autoroute, 140/160 en Espagne (moyenne 12.6l/100)

Surprises :
beaucoup plus de geste amicaux des autres automobilistes, piétons, etc......
Le passages des ralentisseurs se fait sans problème a vitesse adaptée
La boite a vitesse, meme si elle reste virile est très agréable et polyvalente (circuit ou balade)
Un bruit au freinage, je pensais à des disques voilés, mais Mr Réal, le patron du CP Toulouse a pris mon auto, m'a rassuré en me disant que cela état normal, m'a confirmé le bon état de ma voiture.

A changer : les pneumatique par de Cup2
Mon niveau de pilotage:D
Les déco RS 4.0???? on m'a dit de faire attention si je les enlevais a d'éventuelles traces sur la carrosserie!!

Au final : même pour ne faire que quelques sortie circuit:an, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Persuadé d'avoir fait le bon choix avec une ph2, et une voiture peu kilométré.
Rassuré d'avoir un PA de 2 ans.

La suite :
vendredi à Barcelone:P:P
Le WE suivant au Castellet

Bref, un super mois de Juin!!!!

PS : tu vas voir Pam, un levier de vitesse c'est quand même sympa;)
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
Bonjour Xavier

Je n'ai pas repris mon inscription au club, trop peu de sorties m'intéressaient.
J'espère te recroiser un de ces 4 quand même.


Ton auto est splendide, régale toi bien avec :P
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
toutenglisse a écrit :
Bonjour Xavier

Je n'ai pas repris mon inscription au club, trop peu de sorties m'intéressaient.
J'espère te recroiser un de ces 4 quand même.


Ton auto est splendide, régale toi bien avec :P
Merci;)
peut etre à la sortie Signatures en octobre à Nogaro?
Messages : 728
Enregistré le : sam. déc. 25, 2010 9:34 am

Message
J'essaierai d'avoir un sésame mais c'est compliqué, il faut être client de la concession ou membre du club et je ne suis ni l'un ni l'autre :D


Mais possible que je passe faire un coucou ;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
rickman a écrit :
Pam17 a écrit :


une GT3 3.8 Phase 2 CS qui sera très proche de ma future GT3 RS 3.8

Non, c'est bien différent. ;)
Je doute que ce soit à ce point différent.
Un poil plus ci ou ça Ok mais de là à etre très différent...:)
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
Elle est superbe ta nouvelle Xavier :thumbup:

Profites en bien pour toutes tes sorties prévues ce mois:D
Messages : 5218
Enregistré le : jeu. mars 10, 2011 8:30 pm

Message
Berik964 a écrit :
Elle est superbe ta nouvelle Xavier :thumbup:

Profites en bien pour toutes tes sorties prévues ce mois:D
merci, tu roules quel jour au castellet en Juillet??
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Merci de tes nouvelles, Xavier ;):thumbup:

Je vois qu'on a fait le bon choix :P

Comme toi, lors de l'essai de la GT3 au CP, premier coup de clé, rien ne se passe et ensuite plus de soucis....peut être quelquechose à gratter :o

Il doit y avoir une sécurité sur la pédale d'embrayage, je pense que ça peut venir de là ;)

En tous cas, je te souhaite un très bon mois de juin, tu vas bien t'amuser....quand tu parles de 2/3 sorties circuit par an, ça ne serait pas plutôt par mois :D:D:D:D:D:D:D;):thumbup:
Répondre
442 messages • Page 44 sur 45