Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
yastefris a écrit : J'adore la déco
Pour ce qui est de l'homologation à la DREAL, c'est un peu plus compliqué car tu vas devoir passer par l'UTAC et non la DREAL car aucune GT3 n'est homologuée par Porsche au monde : ce ne sont que des homologations individuelles. En France, c'est l'UTAC qui gère les exceptions, la DREAL ne te faisant que des RTI sur la base de configurations reconnues par le constructeurs (exemple une Porsche US immatriculée en France mais conforme à ce que Porsche à homologué en usine)
Quel bel achat Mr Narbonne, une gamme au dessus de ta très belle jaune! Féloche;)
Pam17 a écrit : :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D;)
Alors, tes premières impressions
pour faire bref, jeudi dernier petit problème de démarrage, le démarreur ne tournait pas!!! (batterie et alternateur ok), le démarreur est resté "collé" quelquefois, mais cela n'a plus recommencé:).
Vendredi départ pour le superbe circuit de Motorlan à Alcaniz en Espagne (très beau circuit tout neuf ou se déroule le GP moto).
Traversée des Pyrénées par la vallée de la Garonne sous la pluie:(, mais une fois de l'autre coté, du beau temps et des routes superbes sans circulation!
Super comportement de la voiture en montagne, bruit magique dans les nombreux tunnels:P:P, même avec un mauvais revètement la voiture est confortable.
Le soir dodo a Alcaniz.
Samedi : Première journée circuit, découverte du tracé, vraiment très technique, beaucoup de virages en aveugle, une longue ligne droite en descente.
Première session : tu aurais du garder une ta PDK Xavier!!!
Deuxième session : Finalement on ne change pas tant de rapports que cela, mais qu'est ce que ca accroche (même avec des simples Pilot Sport).
Troisième session : je commence à suivre quelques GT3 et a prendre de plus en plus de plaisir.
Sessions suivantes : J'aurai du acheter une GT3 il y a longtemps:D:D:D:D
Retour par Autoroute, 140/160 en Espagne (moyenne 12.6l/100)
Surprises :
beaucoup plus de geste amicaux des autres automobilistes, piétons, etc......
Le passages des ralentisseurs se fait sans problème a vitesse adaptée
La boite a vitesse, meme si elle reste virile est très agréable et polyvalente (circuit ou balade)
Un bruit au freinage, je pensais à des disques voilés, mais Mr Réal, le patron du CP Toulouse a pris mon auto, m'a rassuré en me disant que cela état normal, m'a confirmé le bon état de ma voiture.
A changer : les pneumatique par de Cup2
Mon niveau de pilotage:D
Les déco RS 4.0???? on m'a dit de faire attention si je les enlevais a d'éventuelles traces sur la carrosserie!!
Au final : même pour ne faire que quelques sortie circuit:an, je ne regrette vraiment pas mon achat.
Persuadé d'avoir fait le bon choix avec une ph2, et une voiture peu kilométré.
Rassuré d'avoir un PA de 2 ans.
La suite :
vendredi à Barcelone:P:P
Le WE suivant au Castellet
Bref, un super mois de Juin!!!!
PS : tu vas voir Pam, un levier de vitesse c'est quand même sympa;)
Merci de tes nouvelles, Xavier :thumbup:
Je vois qu'on a fait le bon choix
Comme toi, lors de l'essai de la GT3 au CP, premier coup de clé, rien ne se passe et ensuite plus de soucis....peut être quelquechose à gratter
Il doit y avoir une sécurité sur la pédale d'embrayage, je pense que ça peut venir de là
En tous cas, je te souhaite un très bon mois de juin, tu vas bien t'amuser....quand tu parles de 2/3 sorties circuit par an, ça ne serait pas plutôt par mois :D:D:D:D:D:D;):thumbup:
Je vois qu'on a fait le bon choix
Comme toi, lors de l'essai de la GT3 au CP, premier coup de clé, rien ne se passe et ensuite plus de soucis....peut être quelquechose à gratter
Il doit y avoir une sécurité sur la pédale d'embrayage, je pense que ça peut venir de là
En tous cas, je te souhaite un très bon mois de juin, tu vas bien t'amuser....quand tu parles de 2/3 sorties circuit par an, ça ne serait pas plutôt par mois :D:D:D:D:D:D;):thumbup: