https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=130773
Message original : Geg
Concernant le sens de chargement de l'auto un vendeur de remorque me disait qu'il ne fallait pas forcément monter une 911 en marche arrière.
Ça met beaucoup trop de poids sur la flèche qui travaille trop et pas bon pour l'équilibre de l'ensemble.
Charger la flèche est une ancienne habitude à une époque où la sécurité de l'accroche sur la boule était moins bonne qu'aujourd'hui et il arrivait que l'ensemble se décroche.
Aujourd'hui toujours d'après lui il vaudrait mieux la monter en avant.
Perso je n'ai pas d'avis, je m'en remets à vous.
Message original : racingnokiaTout dépend de la remorque, de la longueur de la flèche, de l'emplacement des roues ...Message original : Geg
Concernant le sens de chargement de l'auto un vendeur de remorque me disait qu'il ne fallait pas forcément monter une 911 en marche arrière.
Ça met beaucoup trop de poids sur la flèche qui travaille trop et pas bon pour l'équilibre de l'ensemble.
Charger la flèche est une ancienne habitude à une époque où la sécurité de l'accroche sur la boule était moins bonne qu'aujourd'hui et il arrivait que l'ensemble se décroche.
Aujourd'hui toujours d'après lui il vaudrait mieux la monter en avant.
Perso je n'ai pas d'avis, je m'en remets à vous.
Le seul moyen, c'est d'essayer.
Sur la mienne, si je mets la grenouille en marche avant, la remorque bouge dès 60 km/h et devient dangereuse à 80 ...
Quant aux sangles, faites comme vous le sentez. En faire trop n'est pas un inconvénient, de toutes façons, c'est juste inutile ...