Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
EDG1 a écrit :La finalité c'est de prendre du plaisir..perso j'en prends en M3, en GT3, en cat et sans branlette :D:Dsuperip74 a écrit : Pareil, j'ai eu une Caterham pendant 2 ans, la branlette sur le "light is right" j'en suis revenu.
Evidement que c'est fun, mais c'est pas une finalité, et finalement je prends plus de plaisir dans une enclume de 1350kg et 400ch.
les LF ont toujours eu du mal avec les moteurs qui dégagent beaucoup de calories...j'habite à coté de celui qui dopait les cosworth à une époque...disons que si l'on voulait rouler, c'était mieux de se "contenter" des 220cv d'origine dans la donk alors que l'on pouvait avoir nettement plus dans une sierra sans gros soucis de chauffe...
Le jouet ultime, cela dépendra des envies de chacun.. Perso, sur les petites routes, je ne sais qu'une chose..une auto autour de la tonne est plus plaisante qu'une de 1400kg, même si elle n'a pas de 6 cyl (pour faire un prix de groupe)..
En sportive sympa et polyvalente avec donc une seule auto dans le garage, c'est A110S (qui pourtant ne m'emballe pas mais si je n'en avais qu'une) ou lotus exige sport 380/410/430 avec un budget plus conséquent mais l'avantage d'un V6 et d'un targa..
Sinon dark, c'est christophe, l'ex proprio de mon hpc ???
Pour revenir au sujet, les M sont pour moi d'excellentes GT maintenant, limite daily d'ailleurs pour les Xdrive mais bien loin des M3 de mes rêves...dommage, le S55 est un moteur de feu qui sort 630cv juste avec une simple reprog...
Le jouet ultime, cela dépendra des envies de chacun.. Perso, sur les petites routes, je ne sais qu'une chose..une auto autour de la tonne est plus plaisante qu'une de 1400kg, même si elle n'a pas de 6 cyl (pour faire un prix de groupe)..
En sportive sympa et polyvalente avec donc une seule auto dans le garage, c'est A110S (qui pourtant ne m'emballe pas mais si je n'en avais qu'une) ou lotus exige sport 380/410/430 avec un budget plus conséquent mais l'avantage d'un V6 et d'un targa..
Sinon dark, c'est christophe, l'ex proprio de mon hpc ???
Pour revenir au sujet, les M sont pour moi d'excellentes GT maintenant, limite daily d'ailleurs pour les Xdrive mais bien loin des M3 de mes rêves...dommage, le S55 est un moteur de feu qui sort 630cv juste avec une simple reprog...