Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Je pense que nous étions plus dans une réflexion genre compromis, le jouet ultime, du moins me concernant, elle n'est pas de mise quand on peut disposer d'un exemplaire de chaque :)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
EDG1 a écrit :
superip74 a écrit :
Pareil, j'ai eu une Caterham pendant 2 ans, la branlette sur le "light is right" j'en suis revenu.
Evidement que c'est fun, mais c'est pas une finalité, et finalement je prends plus de plaisir dans une enclume de 1350kg et 400ch. :)
La finalité c'est de prendre du plaisir..perso j'en prends en M3, en GT3, en cat et sans branlette :D:D:D
pas en 2.4s ? ImageImageImageImageImage
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
[quote='J'étais+2' pid='5912135' dateline='1692385008']
CQFD ... l'idéal serait une Donk avec un Mezger, ou un L6 "M" 3.2 atmo, on peut rêver :)
[/quote]

Une Donkervoort GTO, cela doit quand même être quelque chose.
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
C'est quelque chose de vraiment... pas fiable un D8 GTO.
Parle en à Dark vu que tu traines ailleurs tu devrais savoir. ;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Casimir2 a écrit :
C'est quelque chose de vraiment... pas fiable un D8 GTO.
Parle en à Dark vu que tu traines ailleurs tu devrais savoir. ;)
Oui il a mangé ... De mon coté D8 Zetec, méca simple, finition de qualité ras, si j'avais trouvé une belle Cosworth je repartais chez eux :)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Casimir2 a écrit :
C'est quelque chose de vraiment... pas fiable un D8 GTO.
Parle en à Dark vu que tu traines ailleurs tu devrais savoir. ;)
Je ne comprends pas l'allusion. Dark? Ailleurs?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
les LF ont toujours eu du mal avec les moteurs qui dégagent beaucoup de calories...j'habite à coté de celui qui dopait les cosworth à une époque...disons que si l'on voulait rouler, c'était mieux de se "contenter" des 220cv d'origine dans la donk alors que l'on pouvait avoir nettement plus dans une sierra sans gros soucis de chauffe...

Le jouet ultime, cela dépendra des envies de chacun.. Perso, sur les petites routes, je ne sais qu'une chose..une auto autour de la tonne est plus plaisante qu'une de 1400kg, même si elle n'a pas de 6 cyl (pour faire un prix de groupe)..
En sportive sympa et polyvalente avec donc une seule auto dans le garage, c'est A110S (qui pourtant ne m'emballe pas mais si je n'en avais qu'une) ou lotus exige sport 380/410/430 avec un budget plus conséquent mais l'avantage d'un V6 et d'un targa..
Sinon dark, c'est christophe, l'ex proprio de mon hpc ???

Pour revenir au sujet, les M sont pour moi d'excellentes GT maintenant, limite daily d'ailleurs pour les Xdrive mais bien loin des M3 de mes rêves...dommage, le S55 est un moteur de feu qui sort 630cv juste avec une simple reprog...
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
928cs a écrit :
Je ne comprends pas l'allusion. Dark? Ailleurs?
je pense que c'était destiné à ceux qui trainent sur un forum LF avec un certain darkvador :o:D:D
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Ceux qui traînent sur Sevener, quoi. ;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
MadMax a écrit :
pas en 2.4s ? ImageImageImageImageImage
Si mais si on se met à parler tas de rouille pas rigide pour la promenade :D:D
Répondre
4590 messages • Page 429 sur 459