Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Nanthiat a écrit :
racingnokia a écrit :
Ma maman disait "ce qui change le plus, quand un homme vieillit, c'est la taille de sa boite à jouets. " :D:D:D
C’est ça :D
Et le prix
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
c 'est un magnifique musée que tu as là, avec en plus de belles autos vu sur d'autres messages. il y a t il un petit coin canapé dans ce salon supplémentaire?afin de siroter une petite boisson fraiche en matant les joujoux?:P IL y a la place non? Félicitations en tout cas!
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
coincoin44 a écrit :
c 'est un magnifique musée que tu as là, avec en plus de belles autos vu sur d'autres messages. il y a t il un petit coin canapé dans ce salon supplémentaire?afin de siroter une petite boisson fraiche en matant les joujoux?:P IL y a la place non? Félicitations en tout cas!
Non rien de prévu à cet effet. Mais j’y pense :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Ils sont tous alcooliques ici :D:D:D

Bonjour l’m’apelle Pierre alcoolique et autoillique, j’ai besoin de me soigner :D
Messages : 1263
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 6:07 pm

Message
Nanthiat a écrit :
Ils sont tous alcooliques ici :D:D:D

Bonjour l’m’apelle Pierre alcoolique et autoillique, j’ai besoin de me soigner :D
Moi j'ai dis boisson fraiche:D c'est toi qui généralise:D:D
çà peut etre frais et sans alcool:D mais c'est different!

un peu comme on dit que les ferrari font un joli bruit, et que certains vont citer une hybride de chez eux en premiere intention:D:D
allez ecouter des 348 ou F355 et on en reparle apres:P:P:D
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Tu t'es inscrit aux "autoilliques anonymes" :question: :D;)

Garage de rêve :P
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Et ton beauf a un sacré talent
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
coincoin44 a écrit :
Nanthiat a écrit :
Ils sont tous alcooliques ici :D:D:D

Bonjour l’m’apelle Pierre alcoolique et autoillique, j’ai besoin de me soigner :D
Moi j'ai dis boisson fraiche:D c'est toi qui généralise:D:D
çà peut etre frais et sans alcool:D mais c'est different!

un peu comme on dit que les ferrari font un joli bruit, et que certains vont citer une hybride de chez eux en premiere intention:D:D
allez ecouter des 348 ou F355 et on en reparle apres:P:P:D
:D:D:D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
FrankD a écrit :
Tu t'es inscrit aux "autoilliques anonymes" :question: :D;)

Garage de rêve :P
Oui c’est ça, faut que je me soigne avant que ma chérie me soigne à coup de balai :D:D
Répondre
5433 messages • Page 428 sur 544