Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C’est le poids qui pourrit toutes les autos et leur comportement .
Au delà de 1100 kg , ça devient des enclumes , surtout sur les enchainements , en 4 , 5 , 6 , où l’inertie nous emmène…
Après , c’est purement de la physique .
Quoi qu’en disent nos champions du forum , avec leurs GT3 , Scuderia et consoeurs , le moteur - même un bon V8 ou V12 ….pour ne pas parler d’un V8 turbo italien ….ne fait pas tout ….
Colin Chapman avait raison , en comportement et en sureté sur nos circuits , et maintenant sur routes ouvertes ….
Au delà de 1100 kg , ça devient des enclumes , surtout sur les enchainements , en 4 , 5 , 6 , où l’inertie nous emmène…
Après , c’est purement de la physique .
Quoi qu’en disent nos champions du forum , avec leurs GT3 , Scuderia et consoeurs , le moteur - même un bon V8 ou V12 ….pour ne pas parler d’un V8 turbo italien ….ne fait pas tout ….
Colin Chapman avait raison , en comportement et en sureté sur nos circuits , et maintenant sur routes ouvertes ….
Perso, la M3 E30 qui est descendue à 1100kg car vidée par le beef est top...
Pour mon utilisation, la dernière M sympa est la V8 compétition (dommage d'ailleurs que je n'ai pas pris celle du beef pour avancer sur ma carte de fidélité platinium )..
Après, du light avec des watts, je vois assez bien :D:D
Pour mon utilisation, la dernière M sympa est la V8 compétition (dommage d'ailleurs que je n'ai pas pris celle du beef pour avancer sur ma carte de fidélité platinium )..
Après, du light avec des watts, je vois assez bien :D:D
superip74 a écrit : Pareil, j'ai eu une Caterham pendant 2 ans, la branlette sur le "light is right" j'en suis revenu.
Evidement que c'est fun, mais c'est pas une finalité, et finalement je prends plus de plaisir dans une enclume de 1350kg et 400ch.