Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1164
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 9:14 pm

Message
Ponpon a écrit :
No comment…. :( Franchement, moi qui ai toujours été BMiste… quelle tristesse la marque maintenant :(
Suis comme toi , je ne m’y retrouve pas
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
J'ai également eu quelques BM et le constat est le même que chez Porsche, l'évolution des styles s'éloigne de ce qui m'a fait aimer ces marques... l'âge ? déjà ? :D
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
C'est vrai pour toutes les marques les gars. :(
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
C’est le poids qui pourrit toutes les autos et leur comportement .
Au delà de 1100 kg , ça devient des enclumes , surtout sur les enchainements , en 4 , 5 , 6 , où l’inertie nous emmène…
Après , c’est purement de la physique .
Quoi qu’en disent nos champions du forum , avec leurs GT3 , Scuderia et consoeurs , le moteur - même un bon V8 ou V12 ….pour ne pas parler d’un V8 turbo italien ….ne fait pas tout ….
Colin Chapman avait raison , en comportement et en sureté sur nos circuits , et maintenant sur routes ouvertes ….
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Image


974 kg , je sais on ne joue pas dans la même cour :D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
J'ai eu du light, une Donk Zetec, et une Lotus Europa Special, dans les 650kg, je m'endormais au volant, LIR mais c'est quand même beaucoup mieux avec plein de chevaux, de préférence atmo pour éviter l'effet du couple en reprise et sortie de courbe :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Perso, la M3 E30 qui est descendue à 1100kg car vidée par le beef est top...
Pour mon utilisation, la dernière M sympa est la V8 compétition (dommage d'ailleurs que je n'ai pas pris celle du beef pour avancer sur ma carte de fidélité platinium :o)..
Après, du light avec des watts, je vois assez bien :D:D:D

Image
Messages : 1219
Enregistré le : mar. mai 17, 2011 8:46 pm

Message
Pareil, j'ai eu une Caterham pendant 2 ans, la branlette sur le "light is right" j'en suis revenu.
Evidement que c'est fun, mais c'est pas une finalité, et finalement je prends plus de plaisir dans une enclume de 1350kg et 400ch. :)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
CQFD ... l'idéal serait une Donk avec un Mezger, ou un L6 "M" 3.2 atmo, on peut rêver :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
superip74 a écrit :
Pareil, j'ai eu une Caterham pendant 2 ans, la branlette sur le "light is right" j'en suis revenu.
Evidement que c'est fun, mais c'est pas une finalité, et finalement je prends plus de plaisir dans une enclume de 1350kg et 400ch. :)
La finalité c'est de prendre du plaisir..perso j'en prends en M3, en GT3, en cat et sans branlette :D:D:D
Répondre
4590 messages • Page 428 sur 459