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Beef a écrit : 1m et m2 des caisses vraiment pas terribles. Seule la m2 cs etait top. Le reste à part la toroute ou la piste, et encore sans freins, ça sert à rien. Le choix de bm de durcir ses suspensions a pas ete bien terrible. Ca a impacté aussi les f80. J’ai pas essayé les nouvelles mais il parait que c’est bien mieux. Pis en xdrive on peut mieux jouer avec les amortos car on a de la motricité ….
Donc gt4
Sinon en look elles sont tres jolies. Et j’aime meme la nouvelle m2:D
Casimir2 a écrit : :o Comment tu peux aimer cette M2...Pas toi !
Casimir2 a écrit ::o Comment tu peux aimer cette M2...Pas toi !Beef a écrit : 1m et m2 des caisses vraiment pas terribles. Seule la m2 cs etait top. Le reste à part la toroute ou la piste, et encore sans freins, ça sert à rien. Le choix de bm de durcir ses suspensions a pas ete bien terrible. Ca a impacté aussi les f80. J’ai pas essayé les nouvelles mais il parait que c’est bien mieux. Pis en xdrive on peut mieux jouer avec les amortos car on a de la motricité ….
Donc gt4
Sinon en look elles sont tres jolies. Et j’aime meme la nouvelle m2:D
Sinon les amortos durs c'est la solution facile parce que caisse lourde non..?
Le peu débattement donne de le précision et aussi de l'inconfort. Alors qu'une caisse plus légère (Elise, A110, en gros 1000kg) tu peux travailler sur du plus souple car les mouvements de caisse sont déjà plus limités de part une inertie et des accélérations roulis/tangage moins marquées.
Casimir2 a écrit : Le physique et le poids...j'ai toujours aussi mal à ma M2 quand je vois la dernière version.
Malgré le L6 et la BVM.
Harry est bien d'accord. Excellent revue comme d'habitude
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Ca me donne envie de reprendre une F87