Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
M2 (le look de cette G87 ce n'est vraiment pas possible :mad::() ou GT4 :P ou 1M ?

[video=youtube][/video]
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
C'est surtout le poids qui est pas possible. Parce que question moteur ça doit encore être quelque chose :p
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
1m et m2 des caisses vraiment pas terribles. Seule la m2 cs etait top. Le reste à part la toroute ou la piste, et encore sans freins, ça sert à rien. Le choix de bm de durcir ses suspensions a pas ete bien terrible. Ca a impacté aussi les f80. J’ai pas essayé les nouvelles mais il parait que c’est bien mieux. Pis en xdrive on peut mieux jouer avec les amortos car on a de la motricité ….

Donc gt4

Sinon en look elles sont tres jolies. Et j’aime meme la nouvelle m2:D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Beef a écrit :
1m et m2 des caisses vraiment pas terribles. Seule la m2 cs etait top. Le reste à part la toroute ou la piste, et encore sans freins, ça sert à rien. Le choix de bm de durcir ses suspensions a pas ete bien terrible. Ca a impacté aussi les f80. J’ai pas essayé les nouvelles mais il parait que c’est bien mieux. Pis en xdrive on peut mieux jouer avec les amortos car on a de la motricité ….

Donc gt4

Sinon en look elles sont tres jolies. Et j’aime meme la nouvelle m2:D
:o:o Comment tu peux aimer cette M2...Pas toi !
Sinon les amortos durs c'est la solution facile parce que caisse lourde non..?
Le peu débattement donne de le précision et aussi de l'inconfort. Alors qu'une caisse plus légère (Elise, A110, en gros 1000kg) tu peux travailler sur du plus souple car les mouvements de caisse sont déjà plus limités de part une inertie et des accélérations roulis/tangage moins marquées.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Casimir2 a écrit :
:o:o Comment tu peux aimer cette M2...Pas toi !
La vieillesse est un naufrage :D:D:o
Messages : 2618
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 6:48 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Beef a écrit :
1m et m2 des caisses vraiment pas terribles. Seule la m2 cs etait top. Le reste à part la toroute ou la piste, et encore sans freins, ça sert à rien. Le choix de bm de durcir ses suspensions a pas ete bien terrible. Ca a impacté aussi les f80. J’ai pas essayé les nouvelles mais il parait que c’est bien mieux. Pis en xdrive on peut mieux jouer avec les amortos car on a de la motricité ….

Donc gt4

Sinon en look elles sont tres jolies. Et j’aime meme la nouvelle m2:D
:o:o Comment tu peux aimer cette M2...Pas toi !
Sinon les amortos durs c'est la solution facile parce que caisse lourde non..?
Le peu débattement donne de le précision et aussi de l'inconfort. Alors qu'une caisse plus légère (Elise, A110, en gros 1000kg) tu peux travailler sur du plus souple car les mouvements de caisse sont déjà plus limités de part une inertie et des accélérations roulis/tangage moins marquées.
C'est plus une problématique de compression/détente au final. Ces autos sont réglées pour l'usage qu'il est possible d'en faire désormais, de la piste. Reste le sujet des freins mais ça se travaille. Pour les petites routes les amortisseurs M Perf apportent un gros gain.
J'en ai vu une full noire cet après-midi, c'est mignon comme caisse. Vu mon usage ça pourrait être une potentielle prétendante...
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Le physique et le poids...j'ai toujours aussi mal à ma M2 quand je vois la dernière version.
Malgré le L6 et la BVM.
Harry est bien d'accord. Excellent revue comme d'habitude :thumbup:

[video=youtube][/video]

Ca me donne envie de reprendre une F87 :D
Messages : 703
Enregistré le : jeu. mai 06, 2004 6:36 pm

Message
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Le physique et le poids...j'ai toujours aussi mal à ma M2 quand je vois la dernière version.
Malgré le L6 et la BVM.
Harry est bien d'accord. Excellent revue comme d'habitude :thumbup:

[video=youtube][/video]

Ca me donne envie de reprendre une F87 :D

C’est vraie qu’ils lui ont bien casser la guelle
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
No comment…. :( Franchement, moi qui ai toujours été BMiste… quelle tristesse la marque maintenant :(
Répondre
4590 messages • Page 427 sur 459