Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Pour ma part jamais de téléphone dans mes annonces, envoi du dossier scanné, nom, immat coordonnées retirées, plus si affinités.
Messages : 34
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 2:15 pm

Message
Bonsoir,

Je reviens sur mon interrogation sur le bleu métropole... vous n' avez pas de photos de l'intérieur où le bleu ressort ?
Il y en a eu peu de vendues dans cette configuration ?
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Tu as essayée Google?
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Fgrotski a écrit :
Bonsoir,

Je reviens sur mon interrogation sur le bleu métropole... vous n' avez pas de photos de l'intérieur où le bleu ressort ?
Il y en a eu peu de vendues dans cette configuration ?
https://rennlist.com/forums/996-forum/9 ... nyone.html
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Fgrotski a écrit :
Il y en a eu peu de vendues dans cette configuration ?
Je l'ignore mais on en voit en annonce souvent sans le savoir.

Le bleu apparaît noir, les moquettes par contre ne trompent pas, exemple :


Image
Messages : 34
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 2:15 pm

Message
Merci pour le lien rennlist
Les photos montrent bien que le bleu sort rarement et semble se faire discret sur peut etee en forte lumière.
Un intérieur caméléon plutôt original finalement...
Messages : 34
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 2:15 pm

Message
Ceci dit j'ai eu une Alfa 156SW avec l'intérieur venir bleu Marine et c'était très sympa (tableau de bord noir par contre)
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
le seul souci c’est pour la réparation du cuir,Beaucoup plus cher que le noir étant donné qu’ils ont toujours du noir de stock mais pas tous les bleus
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
bon je relance le sujet (et le mien ;););))

Vu aujourd'hui deux 3.6 / 110.000 km environ / affichées 36000 € : assez proches de mes critères de vieux (gris clair intérieur noir)
- une manque le TO
- une à d'autres jantes que les belles 5 branches fines que j'apprécie le plus, mais bon ....

Demain au programme :
- 3.4 avec un peu plus de 120.000 km, prix d'annonce qd même 8000€ de moins que les 3.6
- 3.4 avec moins de 70.000 km, prix annoncé plus cher que les 3.6


J'espère qu'après ça je n'aurais pas trop de nœud au cerveau pour faire (enfin) un choix (mais ça se présente bien, je fais le déplacement demain pour voir les 3.4 histoire d'avoir de la matière, et de voir ce qu'on peut avoir significativement sous les 30ke, ou avec un petit kilométrage, mais choisir entre les deux 3.6 est tout à fait possible ... bon en fait on a fait le jeu de + et - avec mon fiston de 11 ans qui m'a accompagné -- cool cool de partager avec lui --, sous réserve de son essai mardi normalement, c'est déjà tranché entre les 3.6 :):))
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
j'en profite pour poser une question, qui pourrait svp me rappeler ce que sont les Plages 1 et Plage 2 du test horaire Piwis ? et qui de plages 2 assez nombreuses pour une durée totale non négligeable ?


merzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiii
Répondre
4431 messages • Page 427 sur 444