Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Fgrotski a écrit :
Une C2 boite méca avec les cligno oranges !!! une vraie oldtimers quoi.
Je suis assez d'accord.

J'ai une autre requête : est-ce que l'un de vous serait proprio d'un modèle BLEU OCEAN / Cuir BLEU METROPOLE ? et plutôt dans l'Est parisien.
En fait j'aimerais bien en voir une vraie dans ces coloris car je n'arrive pas me décider si je trouve ca chouette ou pas ... on se pose de ces questions parfois ...
J'ai ça




Image

Mais je la garde;)
Messages : 34
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 2:15 pm

Message
Merci pour vos réponses
Bon Les Ulis pas trop pratique pour moi. Si je passe dans le coin ...
Je te comprends Mostro. Sympa les Stickers verts
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
on est là pour partager, n'est-ce pas ? Alors si vous croisez cette annonce (je ne citerai pas de nom de garage pour que le forum n'ait pas de souci), je vous livre mon ressenti


Image


Me renseignant sur une Porsche 996 très kilométrée (+200.000 km), je demande par mail à voir le détail de son historique - le vendeur me rappelle très rapidement, super (et merci) - après ça sa gâte ... on me dit que l'auto est dans un super état, avec un historique complet ... pourquoi pas, à ce km elle doit sûrement être neuve, mais je vais étudier la question qd mm !!

Et bien non, il refuse de prendre quelques minutes pour me faire une photo de chaque document et me les adresser, que je puisse juger par moi-même ? Le prétexte des tickets de CB accrochés aux factures ne me va pas : une photo avec smartphone prend moins d'une seconde. On me propose juste une photo générale avec toutes les factures ... bah voyons !! L'objectif recherché est rempli : je fuis.

Elle n'est peut être pas si exceptionnelle (mais ce n'est pas ce que je demandais ni espérais avec ce km) ...
Messages : 107
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 1:15 pm

Message
Il y a quand même 14 photos et 151 avis sur l'entreprise.
Moi je me déplacerais si j'étais intéressé.
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
Schwartz a écrit :
Il y a quand même 14 photos et 151 avis sur l'entreprise.
Moi je me déplacerais si j'étais intéressé.
j'ai pris la peine de contacter le garage

le garage a pris la peine de me rappeler (je leur demandais une réponse mail mais bon je peux comprendre)

au bout de 15s de conversation, il m'avait dit que l'auto était superbe, tant carrosserie que intérieur, qu'elle avait un très gros suivi, l'ims ok, l'embrayage ok, etc

du coup, comme dans mon message internet, je me suis permis de lui redemander de me transmettre copie ou photo de chaque facture pour que j'étudie ça avec mon oeil et à tête reposée .... bah non là je demandais trop !!!! alors il peut mettre 50 photos, il a qd mm une bonne brassée d'avis pas terribles, qui sans généraliser, sont ceux qui révèlent l'attitude qd il y a un souci.

donc à 900 kms, non je ne me déplace pas. non je ne poursuis pas. non je ne pense pas que l'auto soit parfaite (enfin ça avant je m'en doutais, à plus de 200.000 kms, et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit parfaite - j'aurais préféré un discours transparent et honnête : "telle jante a une marque / ceci est comme ça / etc etc"

ça fait plusieurs mois que je la vois en annonce, j'espère qu'elle n'est pas en dépôt, sinon pauvre propriétaire !!!
Messages : 107
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 1:15 pm

Message
OK
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Tu vas bien finir par trouver, des 996 ce n'est pas ce qui manque à la vente.

Ps : j'ai acheté la mienne à 193000 3 propriétaires avant moi il y a 7 ans maintenant (la semaine prochaine pour être précis) et ce qui m'a fait me décider c'est le feeling que j'ai eu avec le vendeur. Il m'a même appelé une semaine après l'achat pour savoir si la voiture me convenait et si il pouvait encaisser mon chèque auquel cas j'aurais dis non je lui ramenais l'auto.

Je n'avais jamais vu ça et je ne l'ai pas encore revu depuis;).
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
tu as raison,

et je ne suis

ni inquiet

ni pressé.



J'ai un peu de temps (encore plus cette semaine derrière un ordi, on se croirait confiner ;);););) .... à mais ce doit être le test positif qui fait ça :D:D:D)

Alors j'explore - là je me fais les annonces bas de la fourchette avec des bornes. Les réponses sont plus simples et light, souvent pas grand chose qd mm. Ca donne presque envie d'en acheter une moteur HS, au moins je saurais avec quoi je repartirai (une pas intéressante comme ça en ce moment, mais dans le 06 aussi)
Messages : 206
Enregistré le : sam. oct. 12, 2019 2:09 pm

Message
Bonsoir
Pourtant une si belle mise en scène pour un professionnel de la vente mérite d'être soulignée ....
Et la garantie de 3 mois est aussi rassurante .
Messages : 984
Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 4:20 pm

Message
fabien37 a écrit :
on est là pour partager, n'est-ce pas ? Alors si vous croisez cette annonce (je ne citerai pas de nom de garage pour que le forum n'ait pas de souci), je vous livre mon ressenti


Image


Me renseignant sur une Porsche 996 très kilométrée (+200.000 km), je demande par mail à voir le détail de son historique - le vendeur me rappelle très rapidement, super (et merci) - après ça sa gâte ... on me dit que l'auto est dans un super état, avec un historique complet ... pourquoi pas, à ce km elle doit sûrement être neuve, mais je vais étudier la question qd mm !!

Et bien non, il refuse de prendre quelques minutes pour me faire une photo de chaque document et me les adresser, que je puisse juger par moi-même ? Le prétexte des tickets de CB accrochés aux factures ne me va pas : une photo avec smartphone prend moins d'une seconde. On me propose juste une photo générale avec toutes les factures ... bah voyons !! L'objectif recherché est rempli : je fuis.

Elle n'est peut être pas si exceptionnelle (mais ce n'est pas ce que je demandais ni espérais avec ce km) ...
J'ai eu le gars au téléphone hier et le même ressenti, hâte de la vendre manifestement
Répondre
4431 messages • Page 425 sur 444